Aller au contenu

Grégory Lemarchal


 Derf

Messages recommandés

Ca m'a fait tout bizarre d'apprendre ça, j'ai eu un pincement au coeur... J'étais pas fan ni rien mais cette nouvelle m'a fait un choc. Ce qui me console c'est qu'il a pu réaliser son rêve. Mais c'est quand même triste de voir qu'à presque 24 ans des jeunes meurent de cette maladie, vivement que la médecine progresse...

Lien vers le commentaire
Invité Etoile du soir

Partir si jeune... c'est vraiment injuste ! Qu'il repose en paix et je souhaite beaucoup de courage à sa famille.

 

J'espère qu'ils n'oublieront pas de lui rendre hommage chez TF1, à lui et à sa volonté de profiter de chaque jour de sa vie car il le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

C'est dingue, j'arrive toujours pas m'en remettre. Ça fait comme si le temps s'était arrêté. Plus rien n'a d'importance aux infos, la campagne présidentielle me laisse indifférente. Voilà une bonne claque qui réveille les consciences. On pleure tous ici parce qu'on s'identifie à Grégory, il représentait tout ce qu'il y a de mieux dans la jeunesse. Il était le symbole de valeurs qui nous sont chères. Je pense sincèrement qu'il restera dans nos esprits pendant longtemps pour ça.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi, moi j'imagine bien (et j'espère!) un album de reprises de ses chansons, par les chanteurs du moment, avec les bénéfices reversés à une association de recherche pour la mucovicidose. Je pense que l'associer à une telle opération aurait été un honneur pour lui.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...