Aller au contenu

Amy Winehouse - Back To Black


Invité marguerite05

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle est chelou sur les photos qu'a posté Joyce.Mais bon elle fait ce qu'elle veut de sa vie même si elle est entrain de se détruire un peu.Je ne savais pas qu'elle est juive? :unsure: .Sinon musicalement je te conseille vivement son album GiGey il est excellent :wub: et elle a une masse de cheveux incroyable :mellow: .

Lien vers le commentaire

Pour répondre à Joyce qui disait qu'elle avait un album dans le style du dernier Christina aguilera je ne suis absolument pas d'accord, dans l'album d'Amy il y a une sombriété incroyable, on a l'impression en l'écoutant qu'on est dans une énorme piéce noire vide, quand je l'écoute je me dis limite cette nana c'est une psyhopate.(en plus de ça son album fait beaucoup moins cabaret) Elle est laide comme tu le dis mais je la trouve charmante LOL, ses yeux et ses cheveux sont sublimes! ^^ Je la kiffe cette nana, j'aime beaucoup ce côté je m'en foutiste mais de là à se scarifier :o, j'espére que le succés qu'elle rencontre et rencontrera dans le futur lui permettra de se faire une raison.

Lien vers le commentaire

Je vois pas le rapport entre son physique et la musique qu'elle fait.

Limite ça n'a rien à faire ici. Elle peut se droguer, se prostituer, se scarifier, j'ai envie de dire : on s'en fout.

 

Je dis ça parce que j'ai pas trop compris le post de Gigey, ouais elle fait plein de conneries etc ... Et alors ?

Nous, ce qui nous intéresse, c'est sa musique, sa voix totalement hallucinante, son style particulier.

 

Même si je suis parfois aussi, comme Babybouye, presque au point de me lasser d'elle (les traditionnels "Euh tu connais Amy Winehouse ? C'est nouveau" ... "ouais, depuis l'année dernière" ... "ah"), je suis toujours autant addict à ce qu'elle fait. Elle a choisi les meilleurs titres en tant que singles aussi, du moins je trouve. Quant à son succès qu'on trouve parfois étonnant ... Oui et non. Certes, le style est très décalé, a quelques décennies de retard, mais rien de surprenant quand on a un artiste physiquement un peu space, qui arrive avec un univers bien particulier plus ou moins novateur, ça marche quasiment à tous les coups. Tout vient de l'UK aussi, il suffit que là-bas l'album fasse un carton juste parce qu'elle est passée en TV ou qu'on en a parlé dans des mags people, et il traversa la Manche pour s'attaquer au vieux continent.

Lien vers le commentaire
Je vois pas le rapport entre son physique et la musique qu'elle fait.

Limite ça n'a rien à faire ici. Elle peut se droguer, se prostituer, se scarifier, j'ai envie de dire : on s'en fout.

 

Je dis ça parce que j'ai pas trop compris le post de Gigey, ouais elle fait plein de conneries etc ... Et alors ?

Nous, ce qui nous intéresse, c'est sa musique, sa voix totalement hallucinante, son style particulier.

 

Même si je suis parfois aussi, comme Babybouye, presque au point de me lasser d'elle (les traditionnels "Euh tu connais Amy Winehouse ? C'est nouveau" ... "ouais, depuis l'année dernière" ... "ah"), je suis toujours autant addict à ce qu'elle fait. Elle a choisi les meilleurs titres en tant que singles aussi, du moins je trouve. Quant à son succès qu'on trouve parfois étonnant ... Oui et non. Certes, le style est très décalé, a quelques décennies de retard, mais rien de surprenant quand on a un artiste physiquement un peu space, qui arrive avec un univers bien particulier plus ou moins novateur, ça marche quasiment à tous les coups. Tout vient de l'UK aussi, il suffit que là-bas l'album fasse un carton juste parce qu'elle est passée en TV ou qu'on en a parlé dans des mags people, et il traversa la Manche pour s'attaquer au vieux continent.

 

Enfin des succès en UK y'en a plein mais qui malheuresement soit n'arrivent pas en France ou ne marchent pas en France comme par exemple Jamie-T,Girls Aloud,Sugababes,Natasha Bedingfield,Calvin Harris et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Enfin des succès en UK y'en a plein mais qui malheuresement soit n'arrivent pas en France ou ne marchent pas en France comme par exemple Jamie-T,Girls Aloud,Sugababes,Natasha Bedingfield,Calvin Harris et j'en passe.

 

Natasha Bedingfield a tout de même eut un léger succés ici, le reste n'ont rien d'innovant, WITL7 n'a pas tort, regarde Mika, Gnarles Barkley et Amy Winehouse, le public anglais aime ce qui sort de l'ordinaire et le reste du monde suit!

Lien vers le commentaire
NRJ s'en est bien évidemment emparé. <_<

Entendue à l'instant, et ils diffusent la version US avec un feat. de Jay-Z qui, décidemment, a décider de concourir pour le titre de mec qui sert le plus à rien dans les chansons, après Umbrella lol.

 

Pas de soucis, on a juste presque 10 mois de retard ...

 

Oui, sur Radio Star ils la diffusent depuis environ 1 mois et demi... avec ce featuring <_<

Lien vers le commentaire

J'écoute la chanson depuis que j'ai vu qu'elle était envoyé aux radios donc ca fait peut-être 2 mois à peine, donc NRJ est un peu en retard parce qu'elle aurait pu la passer ya déjà 1 mois.

Par contre j'ai vu qu'elle passait beaucoup en radio selon l'airplay (sur le site de charly http://charly1300.site.voila.fr/top100france.htm) donc j'ai trouvé ca étonnant, elle doit passer beaucoup sur d'autres radios!!

Mais c'est vrai que ca date étant donné que le titre a été classé dans plein de pays!

http://en.wikipedia.org/wiki/Rehab_%28song...s_and_positions

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...