Aller au contenu

Amy Winehouse - Back To Black


Invité marguerite05

Messages recommandés

Invité marguerite05

En faisant mes achats sur Amazon Uk et en flânant dessus, je suis tombé sur l'artiste Amy Winehouse, j'ai de suite accroché à son univers. J'ai acheté l'album back to black dans la foulée, et je suis littéralement tombée sous le charme de cette fille. J'aime sa voix, son style et son univers soul/jazzy..

 

Tracklist de l'album :

1. Rehab

2. You Know I'm No Good

3. Me & Mr. Jones

4. Just Friends

5. Back To Black

6. Love Is A Losing Game

7. Tears Dry On Their Own

8. Wake Up Alone

9. Some Unholy War

10. He Can Only Hold Her

11. Bonus Track 1

 

amywinehousecv5.jpg

 

J'ai donc fait quelques recherches sur elle et j'ai trouvé :

 

son site officiel : http://www.amywinehouse.co.uk/

 

Des vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=LD5sahXoj0U (vidéo de Rehab)

 

Sweethart si tu passes par là, on pourra échanger sur elle ! :)

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05

Oupsss désolé pour l'erreur, je pensais être au bon endroit donc si un modos passe par là qu'il le mette dans le bon topic

 

 

 

I'm sorry !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Etoile du soir

Le seul défaut de cet album est qu'il est beaucoup trop court. :angry:

 

A part ça, j'adore la voix de cette fille et son album. Faut que je me procure le premier.

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Elle est vraiment géniale, je pensais qu'un topic serait ouvert avant...

 

 

 

J'adore l'album (ahhh He Can Only Hold Her 8) ) et le personnage en lui même (alcoolique qui ne s'assume pas et qui annule 1 représentation sur 2) mais...j'ai peur qu'en continuant sur cette voie, sans se soigner et en gardant son rythme de vie, il lui arrive quelque chose de grave et ce prématurément.

 

 

 

Mais bon là on sort ddu domaine artistique. :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Ca fait deux mois peut-être même plus que cet album passe en boucle.

 

J'aime les onze chansons sans exceptions. Coup de coeur pour He Can Only Hold Her, Some Unholy War, et Black To Black ( le clip est très bien ).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de découvrir la chanson "You Know I'm no Good" ... que j'ai trouvé excelente dans son genre de soulpop ... bon le clip ne m'a pas plu et je n'aime pas l'image qu'elle donne, mais sa voix et la chanson en elle-même sont très bonnes ! je sais pas si j'aimerais tout un album comme ca, mais je me pencherais dessus quand meme. Ah si elle et Macy Gray pouvaient être plus connues que des Fergie, Pussycat dolls & co ...

Lien vers le commentaire
Je viens de découvrir la chanson "You Know I'm no Good" ... que j'ai trouvé excelente dans son genre de soulpop ... bon le clip ne m'a pas plu et je n'aime pas l'image qu'elle donne, mais sa voix et la chanson en elle-même sont très bonnes ! je sais pas si j'aimerais tout un album comme ca, mais je me pencherais dessus quand meme. Ah si elle et Macy Gray pouvaient être plus connues que des Fergie, Pussycat dolls & co ...

 

macy gray l'a été fut une epoque (connue) et Amy Winehouse n'a rien a envier a Fergie en ce moment si tu regardes ses classements mondiaux ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...