Aller au contenu

Julie Zenatti - La Boîte De Pandore


Messages recommandés

Invité missvaness

oui effectivement c est un petit detail mais detail quand meme!lol

moi j aime bien ça correspond au coté un peu decallé du clip Princess!

après chacun son avis evidemment!

Lien vers le commentaire
Invité missvaness

non ced up elle parle pas du tout d une prostitué!!!je pense que tu as mal saisi le message!

julie avait envie de s eclater sur ce nouvel album et c est ce qu elle a fait avec Princess et son coté décalé!

julie avait envie tout simplement de se prendre pour une Princesse le temps d une chanson et surtout d un clip!

histoire de mettre plus en avant son coté féminin et legerement coquin!mais en tout ya rien de vulgaire!

 

bref hier les membres du fan club ainsi que les gagnant d un concours ont eu le droit d assister a une rencontre avec la belle et ecouter en avant premiere son nouvel album!

biensur j y étais!

une julie comme d hab surper attachante et attentionnée avec nous et surtout tjs dans la simplicité!

alors je le dis et je le repete en toute objectivité l album dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!je peux le confirmer maintenant que je l ai entendu en entier!

serieusement je vous le recommande!!!pour ceux qui n aimait pas forcement le registre de julie là je pense qu ils vont etre bluffée!Princess n est qu un avant gout!

sinon on a appris que sur le single il y aurait le clip mais aussi un remix de Princess version boite de nuit ou Julie s eclate dessus!il me tarde de l entendre!

alors vivement le 16 JUILLET 2007 (date de la sortie du single) pour qu on puisse voir ca!!!et le 23 juillet pour l album qui reserve encore une petite surprise bien cachée (oui julie aime bien joué avec nous!lol)

Lien vers le commentaire

Rien de plus à ajouter par rapport à ce que Vaness à dit ... Juste confirmé que le 23 il faut acheter sans hésiter le nouvel album de la belle !

Je pense que si vous étiez surpris par Princesse vous le serez encore plus par " La boite de Pandore " car comme le dit Vaness ce n'est qu'un avant gout ...

Lien vers le commentaire
La pochette me plaît plutôt, excepté l'écriture de son nom que je trouve quelque peu enfantine. . . Ce n'est qu'un détail. . . :rolleyes:

 

 

Qu'un détail mais moi aussi ça m'a chiffoné ...on dirait une écriture de titre de dessin animé.

 

 

A part ça , le single sort dans 6 jours...les radios s'y mettent quand elles veulent <_<

Lien vers le commentaire
Qu'un détail mais moi aussi ça m'a chiffoné ...on dirait une écriture de titre de dessin animé.

 

Oui, c'est vrai que je trouve vraiment que cette écriture sur le coin gâche la pochette dans son ensemble, c'est dommage. . . Enfin, ça ne remettra pas en cause la qualité de sa musique! :) Et, je partage aussi ton avis, sans publicité, aucun passage radio ni télé, comment éviter le flop? :crybaby:

Lien vers le commentaire
Quel est le message de "Princesse". J'ai l'impression qu'elle parle d'une prostituée, non ?

 

Julie y parle d'une fille qui veut mordre la vie à pleines dents ;)

 

L'album sera composé de rap, de pop, de soul, de tango et de rythmes indiens.

 

Princesse (Tango) a été choisi (avec les titres de Faudel et Solaar) comme tube de l'été de TF1 ^_^ . Le clip sera diffusé quotidiennement de mi-juillet à mi-août !

Lien vers le commentaire
Invité missvaness
Oui, c'est vrai que je trouve vraiment que cette écriture sur le coin gâche la pochette dans son ensemble, c'est dommage. . . Enfin, ça ne remettra pas en cause la qualité de sa musique! :) Et, je partage aussi ton avis, sans publicité, aucun passage radio ni télé, comment éviter le flop? :crybaby:

 

 

c est normal que pour l instant il y est peu de promo car l album n est pas encore sortie et le single que la semaine prochaine!

mais d ici peu le clip devrait passer tres souvent sur tf1 et Julie commence a enchainer les plateaux tv!!

et puis en juillet c est plus difficile il n y a pas les tarditionnelle emission tv style cauet star ac ect...

bon en tout soon interview hier matin sur lci est deja disponible sur le my space!

Lien vers le commentaire

Décidément, je trouve qu'elle excelle dans ses pochettes!!!! :crazylove::crazylove: Cela change vraiment de celles de ces premiers disques somme toute assez banales!!! Mais, toujours cette foutue écriture sur le single aussi!!!! :crybaby::crybaby:

Oui, vivement le début de la promo! Les passages sur TF1 constituent une très bonne nouvelle! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...