Aller au contenu

Julie Zenatti - La Boîte De Pandore


Messages recommandés

J'ai toujours l'impression que ses albums font des flops mais qu'elle revient encore et encore...sacré pari pour la maison de disque....A t-elle un jour eu sa place dans la variété française? (simple question hein :unsure: )

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vraiment d'accord ! Ces albums se classent toujours pas trop trop mal. Bon elle n'a pas les ventes de Diam's ou Badi (quoique, ces derniers temps pour cette dernière...) mais elle s'en sort honorablement. Pas de gros succès singles mais je pense vraiment que la maison de disque s'y retrouve. Même au niveau concert si je ne me trompe pas elle fait des tournées dont elle n'a pas à rougir.

Je pense qu'elle fait quand même parti des chanteuses de variété française "populaires".

En tout cas j'aime assez les titres qui lancent ses albums comme "Si je m'en sors" (celle là j'aime beaucoup beaucoup), "La vie fait ce qu'elle veut" ou "J'aimerai que tu me consoles". Après je suis pas fan de la totalité de ses chansons mais je trouve que ca tient la route. Une jolie carrière.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours l'impression que ses albums font des flops mais qu'elle revient encore et encore...sacré pari pour la maison de disque....A t-elle un jour eu sa place dans la variété française? (simple question hein :unsure: )

 

Avec une moyenne de 155 000 Ventes par Album, la Miss n'a pas à rougir je pense ;)

Lien vers le commentaire

 

Avec une moyenne de 155 000 Ventes par Album, la Miss n'a pas à rougir je pense ;)

 

 

 

Autant pour moi j'avais pas en souvenir qu'elle vendait beaucoup... ;)

Lien vers le commentaire

Autant pour moi j'avais pas en souvenir qu'elle vendait beaucoup... ;)

 

Elle profite surtout des ventes de fin d'années ;) Ses 3 premiers albums étant sortis, respectivement, les 09/12/00 - 14/12/02 - 13/11/04. Elle n'a eu que deux succès single : Si Je M'en Sors & Je Voudrais Que Tu Me Consoles pour le moment.

Lien vers le commentaire
J'ai toujours l'impression que ses albums font des flops mais qu'elle revient encore et encore...sacré pari pour la maison de disque....A t-elle un jour eu sa place dans la variété française? (simple question hein :unsure: )

 

 

 

 

 

Cela depend ce que tu entends par " flop" !

 

 

 

Comme je l'ai déja dit , elle a une voix extraordinaire ( lors Les Enfoirés vous ne le remarquez pas ?) mais très mal exploitée .

Lien vers le commentaire

Finalement le single sera "Tango (princesse)" et sortira courant mai. L'album sortira mi-juillet !

 

 

 

J'adore Julie Zenatti et j'ai hâte de découvrir ce nouvel album, surtout qu'elle a changé d'équipe donc sûrement de style aussi ! J'avoue ne pas adhérer du tout au fait de sortir un album en plein mois de juillet...mais bon, là dessus je n'ai jamais réellement compris le label Columbia et Sony !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...