Aller au contenu

Clips Kitsch...


Baby Junkie

Messages recommandés

Invité jon67

Mdr! Oh que c'est bas! Je pourrais user de mes fonctions de modo pour te faire tourner en bourrique afin de me venger mais je ne le ferais même pas :P

Sâle gueux!

 

C'est pas bientôt fini :P Je rigole :lol: Stef t'es trop à fond dans le Kitsch,t'adore ça. 8)

Lien vers le commentaire

Vous n'êtes pas en train de confondre Kitsch et Ringard là ? :lol:

 

Pour moi les deux vont de pair, le kitch à paillettes/jeu d'acteurs à en faire palir des De Niro ayant particulièrement mal vieilli et étant à classer dans la catégorie "Ringards" :P

Lien vers le commentaire

Ah.. Ce topic est excellent !

Cyndi Lauper pour ouvrir le bal, Sandra, Sabrina, Stéphanie de Monaco, Début de soirée, Peter et Sloane, Jackie Quartz, O-zone et cette excellente version coréenne, Aqua, Desireless, Kylie Minogue, ....

J'adore vraiment ces chansons et ces clips, ça fait très plaisir de les retrouver tous réunis ici ! Ce sont des chansons dont je ne me lasserai pas et je l'assume...

Merci à tous, notamment à Stef, qui a su convoquer le meilleur des années 80 pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles :P !

Lien vers le commentaire

Ah.. Ce topic est excellent !

Cyndi Lauper pour ouvrir le bal, Sandra, Sabrina, Stéphanie de Monaco, Début de soirée, Peter et Sloane, Jackie Quartz, O-zone et cette excellente version coréenne, Aqua, Desireless, Kylie Minogue, ....

J'adore vraiment ces chansons et ces clips, ça fait très plaisir de les retrouver tous réunis ici ! Ce sont des chansons dont je ne me lasserai pas et je l'assume...

Merci à tous, notamment à Stef, qui a su convoquer le meilleur des années 80 pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles :P !

 

8)

 

ynERcF26NQ8

 

Bon, j'ai pas trouvé le clip, mais rien que "La fureur / Karaoké" c'est particulièrement kitch... et cette chanson :wub:

 

IikCDstgZJk

 

Hélène...

 

xPm8LJUZDAc

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...