Aller au contenu

Clips Kitsch...


Baby Junkie

Messages recommandés

Comment j'adore trop ce titre d'Haddaway ! :wub:

Je ne m'en lasse pas mais je ne le trouve pas trop kitsch comparé à jacky Quartz ou encore Steph de Monac' mdr

Sinon, comment avez-vous pu oublier OMD avec "Enola Gay", plus kitsch tu meurs lol

 

OMD est un de mes groupes favoris, on ne se moque PAS :angry: lol!

 

ny-sJdHQbkI

 

Laura Branigan - Self control

 

NtUpvJa9FmY

 

Le kitch à l'italienne, avec Umberto Tozzi - Gloria :wub: , obeservez moi cet effet: "On est plusieurs en synchro sur la scène"

 

WzDLHcY9nW4

 

Patrick Hernandez - Born to be alive

 

a-aI1Ch39ZU

Lien vers le commentaire

Ce topic est tout bonnement savoureux! De mon point de vue, la palme revient à Jackie Quartz et sa chorégraphie on ne peut plus "freestyle". On dirait qu'elle a un verre dans le nez. Ce "clip" m'a toujours fait marrer.

 

En revanche, je ne vois pas ce que le clip d'Adjani fait dans ce topic, je ne le trouve pas kitsch du tout... :unsure:

Lien vers le commentaire

Ce topic est tout bonnement savoureux! De mon point de vue, la palme revient à Jackie Quartz et sa chorégraphie on ne peut plus "freestyle". On dirait qu'elle a un verre dans le nez. Ce "clip" m'a toujours fait marrer.

 

En revanche, je ne vois pas ce que le clip d'Adjani fait dans ce topic, je ne le trouve pas kitsch du tout... :unsure:

 

J'en ai un autre! J'en ai un autre! J'en ai un autre! :P

 

a9XktU45fn4

 

Comment parler Kitsch sans Desireless et sa... hmm... coiffure?

 

6PDmZnG8KsM

 

Je confirme que je suis fan des chansons que j'ai posté :( lool!

Lien vers le commentaire

Petitprince, TU SORS. J'ai déjà proposer Patrick avant toi :angry:

 

Excellents choix Allan (Kyliiiiiie) :P

 

sY6aLdADlSw

 

Après le policier des Village Peopooooooole, et Patrick Juveeeeeeeet, un autre exemple de virilité exacerbée

 

i9nXEXWlQ5Q

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...