Aller au contenu

Clips Kitsch...


Baby Junkie

Messages recommandés

* En espérant qu'un topic de ce genre n'existe pas encore... :unsure: *

 

Des clips kitschs... Ils nous ont tous marqués ! Généralement ceux des 80's mais même des clips d'aujourd'hui sont super kitschs ! Parlons en sur ce topic qui leur est dédié (pour une fois que c'est pas les 100 meilleurs ou Génération Hit lol) !

 

 

Cyndi Lauper ~ Girls just wanna have fun

17dQIu1lO6M

 

Emmenant tout le monde danser comme des malades et sans style, Cyndi se lance dans le clip kitsch ! En plus, ce rose est de mauvais goût...

Lien vers le commentaire

Cyndi est un peu la prêtresse du clip kitch par excellence, comme en atteste Time After Time. Ici c'est surtout le look qui en fait, à notre époque, un clip kitch à souhait.

 

7ZYxsUDZQ4Q

 

Un autre avec Sandra... J'me la joue super aventurière, punk, femme d'affaire youhou!

 

F-Top7S6IhU

Lien vers le commentaire

Quand on parle de clips kitschs, il faut parler de mes 2 copines préférées et de leurs chansons cultissimes que j'adore chantonner sous ma douche :P

 

La dénomée Sabrina et son maillot très très court légendaire

 

Sans oublier une de mes ex parmi son tableau de chasse, j'ai nommé Steph' de Monaco :D :

 

Lui, il a essayé de me draguer mais il n'a pas réussi, le vilain :mdr:

Lien vers le commentaire

Ben mine de rien, et au risque de me faire fusiller :giggle: , Petitprince, je trouve que musicalement, nous étions dans une grande époque de la chanson française. Les mélodies étaient super travaillées, dansantes... *LooOoove* :wub:

 

Et Boys boys boys... Une de mes chansons fétiches...

 

 

Un autre must, je pense tous vous battre à plate couture là:

 

NuDDC6i84fo

 

Et tu tapes tapes tapes (un des premiers titres rap français quand même :P)

Lien vers le commentaire

Hiiii, ma maman a le 45T de Benny B :P

(Pour Jackie Quartz c'est prouvé par Télé Loisirs alors hein :angry: pouet pouet camembert!)

 

Par contre je vois que tu as commencé à taper dans le hit du camping (Boris) lol. Ok ok...

 

Le premier 45T que j'ai eu, offert par ma mamie :wub:

 

hcQpDHwdDKs

 

:wub: :wub: :wub:

 

C'est récent mais même :P

 

RwVxrIO_A9s

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...