Aller au contenu

Sunblock Ft. Sandy - Baby Baby


Messages recommandés

Alors la Mr Witch je ne suis pas du tout d'accord avec toi...

Deja le "version de corona" a franchement veilli et fair aujjourd'hui ntres kitch...Ensuite la version Sunblock et celle de corona st tre proche (normale c'est la meme chanteuse Sandy).

Et ensuite je reve que ce titre cartonne pour que les autres tubes de l'age d'or de la dance (93-96) soit remis au gout du jour... Par exemple imaginez starting Rock reprenant "be my lover" de La Bouche...j'en salive par avance...

 

 

 

N'y vois pas un acharnement, chacun aime ce qu'il veut et tant mieux, mais je ne trouve pas que le titre de corona ait autant vieilli que ça, l'eurodance des 90's reste très compétitive au niveau des rythmes et des synthés. On ne verrait pas Pakito sampler Pin Occhio tel quel et le résultat cartonner si ce n'était pas le cas.

 

Le fait que Sunblock soit très proche de Corona sans en garder l'excellence, c'est le même truc que Yamboo, c'est bien gentil de ressortir des bons vieux souvenirs, mais si c'est pour faire moins bien, ça ne sert à rien. Pourquoi privilégier des reprises opportunistes qui en plus, polluent la créativité du marché de la dance ?

 

 

 

Si tout le monde signe des reprises, c'est logique de comprendre que d'une part ça bride la créativité des producteurs, et que d'autre part ça empêche les créations originales d'accéder à la signature chez les plus gros labels et d'être diffusés en club et sur les grosses FM. Et pourtant, il y a de quoi faire ! Un style qui ne démontre pas de créativité, c'est un style qui lasse et qui meurt, ça a toujours été comme ça, et je ne pense pas que ce soit ce que tu veuilles !

 

 

 

C'est pour ça que c'est limite d'encourager un tel afflux massif de reprises, ça a pour conséquence de complètement décrédibiliser le marché dance, et encourager l'opportunisme au détriment de la créativité.

 

 

 

Pour finir sur Starting Rock, il était prévu que le 2eme single soit une reprise d'un des énormes succès des 90's, avant que ne soit finalement préféré un titre original. Tant mieux, ça va déjà plus dans le bon sens ! Et parmi la grande quantité de remixes de "Be My Lover" disponibles à l'époque, je suis certain qu'il t'en reste à découvrir que tu pourrais trouver tout à fait valables aujourd'hui sans que ça nécessite une nouvelle sortie et une nouvelle facilité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...