Aller au contenu

Sunblock Ft. Sandy - Baby Baby


Messages recommandés

Après les tubes "I'll Be Ready" (remix du générique d'Alerte à Malibu) et la reprise 80's de Robin Beck "First Time", revoici le duo suédois très sexy Sunblock featuring Sandy Chambers (collectif Benassi Bros) pour une nouvelle reprise tubesque de Corona, je veux bien sur parler de "Baby Baby" ! Le titre sort en version digital le 8 Mars et en single dès le 9 Avril en Suède. Pour l'UK il faudra attendre jusqu'au 23 Avril !

A noté que le titre se classe déjà dans le Top10 pop/dance britanique...

 

Le clip se veut hot :

 

http://actu-music.skyblog.com/

 

 

 

J'adooore !!!

Lien vers le commentaire
Aucune idée... Je vais me renseigner !

 

Après rapide recherche sur google, je suis tombé sur leur site officiel:

 

Sunblock producers Magnus Nordin and Martin Phil have teamed up with original Corona vocalist Sandy Chambers

 

Edit: Par contre MilkCherry, les Sunblock sont deux, les trois filles sont les "Sunblock girls" mais elles sont là juste pour la déco en fait...

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Ce qui est bizzare c'est qu'il dise feat Sandy et je viens d'ecouter la version de Corona...C'est exactement la meme voix, elles son pareil...Ils ont samplé la voix de Corona...Ecouter vous verrez

Lien vers le commentaire
Ce qui est bizzare c'est qu'il dise feat Sandy et je viens d'ecouter la version de Corona...C'est exactement la meme voix, elles son pareil...Ils ont samplé la voix de Corona...Ecouter vous verrez

 

Non c'est bien la voix de Sandy dans celle de Sunblock et celle de Corona et bien c'est Sandy également !!! Corona celle qui fait les shows et était dans les clips n'était pas la vrai chanteuse mais c'était beaucoup Sandy ou Jenny Bersola !

 

a+

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizzare c'est qu'il dise feat Sandy et je viens d'ecouter la version de Corona...C'est exactement la meme voix, elles son pareil...Ils ont samplé la voix de Corona...Ecouter vous verrez

 

il est logique de trouver le même timbre vocal puisque c'est Sandy qui interprétait Baby Baby en 1995 et non pas Olga De Souza qui elle ne faisait que du play-back pour les versions TV

Lien vers le commentaire
Merci Niko j'ai édité !

 

Sinon, je trouve que Sunblock n'est pas vraiment un groupe... Enfin, elles ne chantent pas réellement quoi... C'est plus des samples qu'autre chose... Mais j'adooore quand même ! lOl

Comme dit Niko "les filles sont là pour la déco".

 

Non mais je crois que j'ai pas été très clair en fait. Ce ne sont pas des filles, ce sont des producteurs suédois: Magnus Nordin et Martin Phil. Les trois filles sont donc juste là pour "illustrer" le groupe et lui donner une image sexy, mais "I'll Be Ready" et "First Time" ne sont que des remixes donc pas besoin de nouvelles chanteuses, quant à "Baby Baby" c'est Sandy qui chante.

 

 

(Je vais enlever "duo sexy" dans le titre du topic, à moins que tu les trouve sexy, c'est à toi de voir... ^^) :

 

6122c771a70c62f81e24b5ad12f319dfaa03115e.png

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Ben dis donc...Corona etait ma "chanteuse" (entre de gros guillements) preferé quand j'etais gamin...Et cette con**se elle ne chantait meme pas lol!!!!!!!!!! Mais j'ai l'impression que dans la dance y a que ca...corona, sandy, whidfield, nana, JK,JD...En plus excusez moi Sandy est bien plus belle que olga de Souza, cela aurrait du etre elle corona...

 

nana=naan, pardon

Lien vers le commentaire

Contrairement au précédent message, je ne suis pas pressé de voir débarquer ce titre en France, pas que ce soit mal fait, mais c'est ENCORE une reprise qui ne sert à rien. Pourquoi diffuser ça alors que la version par Corona était cent fois mieux ? c'est celle-ci qu'il convient de diffuser ! Et quand on pense que la version de Corona n'était de toute façon même pas l'original du titre... ASSEZ de reprises de reprises, dites NON et privilégiez les titres 100% tous neufs !

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Alors la Mr Witch je ne suis pas du tout d'accord avec toi...

Deja le "version de corona" a franchement veilli et fair aujjourd'hui ntres kitch...Ensuite la version Sunblock et celle de corona st tre proche (normale c'est la meme chanteuse Sandy).

Et ensuite je reve que ce titre cartonne pour que les autres tubes de l'age d'or de la dance (93-96) soit remis au gout du jour... Par exemple imaginez starting Rock reprenant "be my lover" de La Bouche...j'en salive par avance...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...