Aller au contenu

Kelly Clarkson - My December


Messages recommandés

Est-il possible que l'album sort avant cet été ?

 

Sur HMV il est toujours prévu pour le mois de septembre, et il ne faut pas oublié que Walk away est encore en rotation dans des pays comme l'Allemagne, l'Autriche etc... Donc j'en doute ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelques informations...

Le 1er single ne sera pas One minute mais un titre qui arrivera en radio le 11 avril et qui s'intitule Never again.

La vidéo de ce nouveau single arrivera une semaine après et se déroulera dans un aéroport.

L'album arrive en septembre et le titre préféré de Kelly est Sober.

Lien vers le commentaire
Invité Missenia

Aïe ! Du mal à m'habituer à cette voix là ! Enfin, ... je me dis tout de même que ce n'est qu'un live et que ça ne montre pas tout le temps le vrai punch d'une chanson et la qualité de la voix. suffit qu'elle soit fatiguée ... A voir si ça vaut vraiment en qualité studio !

 

Mais en tout cas, j'accroche pas spécialement encore ! <_<

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Enfin, je poste sur ce sujet! ^^

 

Pas du tout convaincu par One Minute, ni par Go, je suis content que le 1er single soit changé.

 

Où peut-on entendre Never Again? :)

Lien vers le commentaire

ce matin dans Stars Six Music ils annonçaient la sortie pour l'été mais ils n'ont pas précisé si c'était en France ou pas! j'espère que oui !! de plus, ils ont dit qu'il y aurait des chansons rock comme dans Breakaway et des chansons soul comme dans Thankful plus des ballades donc en gros sa va ête un mélange de Thankful et de Breakaway... <_< pas très emballé par cette idée! j'aurais préféré qu'elle nous ponde un Breakaway bis

Lien vers le commentaire

Enfin, je poste sur ce sujet! ^^

 

Pas du tout convaincu par One Minute, ni par Go, je suis content que le 1er single soit changé.

 

Où peut-on entendre Never Again? :)

 

Si je ne me trompe pas, nul part pour le moment ^^!

 

Quant à ce que dit Cuberdam, j'aurais trouvé trop facile de faire un Breakaway bis. Trop facile et lassant...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...