Aller au contenu

Kelly Clarkson - My December


Messages recommandés

Elle est sans conteste la révélation mondiale de l'émission American Idol. Après les nombreux singles extraits de Breakaway et le succès qu'avait déjà rencontré Thankful, voici ce qui est selon toutes vraisemblance le premier single de son troisième album (qui selon les rumeurs s'appellerais Delivered), attendu pour août 2007.

 

Je vous ai uploadé le titre, la qualité est très moyenne au début puis après ça s'arrange :)

 

Kelly Clarkson - One minute

 

Lien vers le commentaire
Elle est sans conteste la révélation mondiale de l'émission American Idol. Après les nombreux singles extraits de Breakaway et le succès qu'avait déjà rencontré Thankful, voici ce qui est selon toutes vraisemblance le premier single de son troisième album (qui selon les rumeurs s'appellerais Delivered), attendu pour août 2007.

 

Je vous ai uploadé le titre, la qualité est très moyenne au début puis après ça s'arrange :)

 

Kelly Clarkson - One minute

 

 

Content que les choses se précisent ^^

Par contre la chanson c'est un live que tu as mis nan ?

Sinon j'attendrais la version studion pour vraiment juger mais sinon j'aime bien même si je m'attendais pas trop à ca ( c'est peut-être la vox fatiguée qui a donné ca ... )

Lien vers le commentaire

Sceptique quand même... ça me fout la trouille, vu la qualité de Breakaway elle a quand même mis la barre haut, et ce que j'ai entendu jusque maintenant (go, one minute,...) ça laisse présager rien d'aussi bien :(

 

Pour moi One minute est bien meilleur que Go (sympa après deux écoutes mais lassant au bout de la troisième)

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

j'adore kelly, mais la on reconnais pas tout le temps sa voix, on dirait un duo avec pink ( sa voix lui ressemble parfois ) on dirait qu'elle a la voix cassé ( attention a l'effet Mariah )

Lien vers le commentaire

Je reste moi aussi dubitatif. Le titre ne me semble pas mauvais et je pense même qu'en version studio ça pourrait avoir l'étoffe d'un tube, de l'équivalence de ceux de Breakaway MAIS, y manque un petit quelque chose, j'ai un peu le sentiment d'un soufflet qui retombe.

Reste que je trouve le titre sympa à l'écoute, tout comme Go, que, personellement, j'étais loin d'avoir détesté lol.

Lien vers le commentaire
Invité Pépitto

Jusqu'a maintenant j'ai toujours aimer ce qu'elle fait Kelly Clarkson, et là, c'est toujours pareil, je suis content, cette chanson est une tuerie, elle aura de nouveau un succes!! Content pour elle!!

Lien vers le commentaire

Message de Kelly:

 

My cd is finished!! We're now starting to schedule all the promo stuff and photo shoots and I'm so pumped! I can't wait for y'all to hear the album! The album is called "My December" and a few words to describe it : intimate, raw, personal, rock (although some are very sweet and soft), and I can't wait to perform every song on it! i really hope y'all dig it!

 

L'album s'appellera donc My december.

Il est en précommande sur HMV pour une sortie le 3 septembre 2007.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...