Aller au contenu

Eve Angeli - Na Na Na (le Zapping)


Messages recommandés

Invité JulienAFC

Attendez, vous rigolez hein ? C'est encore plus merdique que ce qu'elle faisait avant ! Et ça ne marchera pas non plus.

 

 

 

C'est pas sa musique qui est grillée, c'est ELLE !

Lien vers le commentaire
Attendez, vous rigolez hein ? C'est encore plus merdique que ce qu'elle faisait avant ! Et ça ne marchera pas non plus.

 

 

 

C'est pas sa musique qui est grillée, c'est ELLE !

 

 

 

 

T'es sur que c'est pas ta co**erie qui est grillé ??

 

NRJ vous monte la tête pour vous faire croire qu'elle est conne et l'insulte à fond et vous suivez comme des moutons !!

 

Eve Angeli fait partie des plus belles voix de la chanson francaise il faut le rappeler !!

 

Foutez lui la paix.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je vais le telecharger. Pour la soutenir, parce que c'est vrai qu'elle à beaucoup de talent, et de deux, parce que cette chanson me donne trop le moral! C'est un trop bon son pour l'été qui pourrait cartonné !!! Voila je vous conseil une interview d"eve qui s'explique sur elle . Elle dit aussi que son nouvelle album sera dans le commerce et que les bénéfices iront pour PETA Voila regardé ici : http://eveangeli.musicblog.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Invité JulienAFC

 

 

 

T'es sur que c'est pas ta co**erie qui est grillé ??

 

NRJ vous monte la tête pour vous faire croire qu'elle est conne et l'insulte à fond et vous suivez comme des moutons !!

 

Eve Angeli fait partie des plus belles voix de la chanson francaise il faut le rappeler !!

 

Foutez lui la paix.

 

 

 

 

1/ Tout le monde a vu qu'elle était conne. ET elle chante de la merde.

 

 

 

2/ Elle a une voix (jolie certes) de chanteuse de karaoké.

 

 

 

Bref c'est une bête de foire qui survit grâce à sa bêtise.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Deja je n'ai pas vu qu'elle etait conne mais nature et spontané pour ma part...Moi j'en ai marre de ces gens qui passe leur temps à se donner des grands airs...Elle au moins elle estnature, sympathique et rigolotte...

Ensuite qu'elle chante de la merde...c'est chacun ses gouts pour ma part je trouve que NTM et joey star c de la merde. Et quand j'aurais des enfants je prefere et de loin qu'ils ecoutent du eve angeli que du joey star ou autre.

 

Ensuite qu'elle a une voix de chanteuse de Karaoké...3 albums et un best of c pas mal pour une chanteuse de karaoké... Au fait peux-tu me dire tes diplomes, ta formation prestigieuse, ou tes années de metiers pour juger de la credibilité de ton jugement parce que meme Dova Atia producteur d'enormes comedies musicales avait dit d'Amel Bent que c'etait une chanteuse de karaoké, quand on voit ou elle en est maintenant le pauvre il s'est bien fait n*quer...

 

Ensuite elle est l'auteur notament de "avant de partir" et "elle" qui sont quand meme (surtout le premier) 2 grands classique de la chanson francaise.

Et puis elle vit encore de la musique car elle a une fan-base qui lui est fidele...

Je ne suis pas fan mais je l'aime beaucoup...

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il n'ya rien à répondre aux affirmations de JulienAFC c'est bien dommage d'avoir un tel raisonnement.

 

Et NRJ a oublié l'award que les gens lui ont donné voici quelques années. Un award qui confirmait son talent ... moi je ne l'oublie pas.

 

Bah si les téléchargements marchent, M6 Interactions va bien lui proposer un contrat, à condition de ne pas la lacher cette fois ci, contrairement à Columbia.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

 

 

 

1/ Tout le monde a vu qu'elle était conne. ET elle chante de la merde.

 

 

 

2/ Elle a une voix (jolie certes) de chanteuse de karaoké.

 

 

 

Bref c'est une bête de foire qui survit grâce à sa bêtise.

 

 

 

 

tu as complètement raison. Elle fait de sa betise son fond de commerce. Je viens de voir son blog, elle supplie ses fans d'acheter son single et tout sous prétexte que sinon elle ne fera plus de chansons, mais faut arréter de déconner a un moment, elle se fait passer pour une malheureuse et 5 ans après la rupture avec nrj elle continue a dire que c'est de leur faute si elle ne vend plus ! je rapelle juste que eve angeli est une des chanteuses les plus médatiques du moment, qui peut aller dans n'importe qu'elle émission, qui a sa propre série, son propre livre... y'a des millions de gens qui voudraient ca, c'est eux qui sont dans la merde et qui mériteraient qu'on achete leur musique, pas elle ! Je l'ai vu a Morandini elle faisait genre " ah oui mais je ne m'attends pas a en vendre autant que les chanteuses du moment etc " !

 

Faut arréter de susciter la pitié des gens quand on est une privilégiée.

 

 

 

Hélas sur ce forum, bourré de fanatiques ridicules, il est suicidaire de parler aussi franchement...

 

 

 

 

 

J'adore la réponse de vitoo cascado sinon, j'adore ses références genre " dove attia chanteuse de karaoké amel bent ". Rien qu'a ca je rigole et je me dit que ta réponse sera pas constructive mdr

 

 

 

Sérieusement des chanteuses a karaoké il y'en a pleins et de plus en plus, certaines ayant fait 10 fois plus d'albums que eve angeli... Pleins d'artistes n'ont rien d'extraordinaire dans leur voix, ne sont pas originaux. C'est pas nouveau alors le fait qu'eve ait fait 3 albums ne la dispense pas d'etre une chanteuse de karaoké. Moi perso j'ai pas trop d'avis la dessus, enfin perso j'aime pas sa voix, après chacun ses gouts, mais jsais pas j'aime pas elle est toujours dans les mêmes tons, ca me touche pas quoi.

 

 

 

Sinon ton discours de propagande " eve angeli nature sympathique rigolote " ( je dit propagande car tu repetes la meme chose que eve angeli dans ses interviews, genre moi je suis nature rigolote bla bla bla ) tu te rend pas compte que c'est pour vendre qu'elle dit ca, qu'elle veut se donner cette image ?

 

Finalement elle est très maligne, tout comme son compagnon, après l'echec de son 2eme album il fallait se relancer et c'était le seul moyen, peu d'artistes acceptent de se donner une telle image car même si ensuite on s'intéresse a eux et on les invite, c'est franchement ridicule. Elle n'a pas peur du ridicule, et elle en fait son fond de commerce, tant mieux pour elle, je trouve ca DOMMAGE

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...