Aller au contenu

Eve Angeli - Na Na Na (le Zapping)


Messages recommandés

Eve Angeli vient de terminer l'enregistrement de son 4ème album.

Le premier single tiré de cet album a pour nom "Na na na (le zapping)" et n'est autre que le générique de l'émission La Vraie Vie D'Eve Angeli diffusée depuis le 5 février sur M6Music et qui rencontre un joli succès !

Le style de ce nouveau tube se veut dance/rock/oriental et se rapproche de l'univers de Gwen Stefani et autre P!nk...

De plus, la belle est l'auteur de ce nouveau titre !

 

Le clip est en cours de tournage et sera "caricaturissime" et totalement délirant comme la dit Eve durant une interview !

 

Le single sera dispo en téléchargement le 15 Mars prochain...

 

Pour plus d'infos :

http://www.lavraieviedeveangeli.com

http://www.myspace.com/eve_angeli

Lien vers le commentaire

J'ai hate d'entendre ça!

J'aime beaucoup Eve Angeli, toutes ses chansons (sauf Lovina) m'ont vraiment interpellé ... Avant de partir est surement ma préférée mais toutes les autres sont très bien ossi!

J'espère qu'elle vendra car son dernier album s'était pas vendu, son single Viens a pas fait un gros top...Et il aurait mérité !

Lien vers le commentaire

J'aime bie,n, c'est un tube ! Mais obn sans promo radio je ne pense as qu'elle puisse en vendre beaucoup !!! Etson denrier album cs'en est plutot bien sortis sans aucune promo TV et radio !!

 

JEn'ai pour ma prat psa vraiment l'impersion uqe son dernière album s'est ecxsessivement bein vendus...

Lien vers le commentaire

J'ai hate de l'entendre en entier !! ca peut faire un beau petit succé (j'avais dit pareil pour Viens ...^^) <_<

Je pensais pas qu'elle allait ressortir si rapidement un titre après les mauvaises ventes du dernier album et les singles ! Viens a fait un TOP 20 quand meme mais bon ... Priscilla aussi revient cette année ! Elles ont toutes les deux rélalisé un Flop en 2005 peut etre un nouveau succé pour elles en 2007 ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...