Aller au contenu

[topic Officiel] Mariah Carey


Heddy

Messages recommandés

Oui quelle l'achete , mais avant quelle l'achete elle a ue la proposition d'avoir l'étoile sur hollywood boulevard.

 

Enfin le topic reprend de son charme lol :)

Je ne me rappelle plus exactement comment ça se passe pour les étoiles, mais il me semble déjà que ce n'est pas Mariah elle-même qui la paye mais sa prod et également la prod qui demande l'étoile. Après je suis pas sure du tout mais il me semble que c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Je ne me rappelle plus exactement comment ça se passe pour les étoiles, mais il me semble déjà que ce n'est pas Mariah elle-même qui la paye mais sa prod et également la prod qui demande l'étoile. Après je suis pas sure du tout mais il me semble que c'est comme ça.

Dans mes souvenirs, c'est aussi comme ça...je trouve ça en passant bête, elle aurait pu s'en passer de l'étoile quand on voit qui l'a maintenant.

Lien vers le commentaire

franchement je suis d'accor avec toi , c'est vraiment désolent.

 

Effectivement, je crois que cette distinction aurait du être gardée pour les "vraies" stars...

 

Maintenant puisque les petites stars ont aussi les moyens de s'en payer et bien tout le monde veut avoir son étoile pour être immortalisé à jamais...

Lien vers le commentaire
Invité olympus

ah jsui decu jsavais po que les etoiles s'achetaient jcomprend mieux pourquoi britney spears l'a eu avant mariah carey... oui ca devrait etre reserve qu'au mega stars et legendes mais trop tard le mal est fait XD

Lien vers le commentaire

ah jsui decu jsavais po que les etoiles s'achetaient jcomprend mieux pourquoi britney spears l'a eu avant mariah carey... oui ca devrait etre reserve qu'au mega stars et legendes mais trop tard le mal est fait XD

 

Bah.. l'avoir avant ou après un autre artiste, cela n'a pas d'importance.. Brtiney mérite autant que Mariah d'avoir cette étoile..

Lien vers le commentaire

ah jsui decu jsavais po que les etoiles s'achetaient jcomprend mieux pourquoi britney spears l'a eu avant mariah carey... oui ca devrait etre reserve qu'au mega stars et legendes mais trop tard le mal est fait XD

 

je t'es apercu sur le topic chiffre de vente mariah si c'est pour toujour oposé les artistes entre eux tu sert a rien, tout a , l'heure c'etait beyonce et maintenant c'est britney , je repete: tu sert a rien

 

sinon coté news il était prévue que mariah prepare un duo avec janet , je ne comprend pas pourquoi elles ont abandonnées

Lien vers le commentaire

je t'es apercu sur le topic chiffre de vente mariah si c'est pour toujour oposé les artistes entre eux tu sert a rien, tout a , l'heure c'etait beyonce et maintenant c'est britney , je repete: tu sert a rien

 

sinon coté news il était prévue que mariah prepare un duo avec janet , je ne comprend pas pourquoi elles ont abandonnées

 

je suis un peu d'accord avec lui c'est dingue qu'une chanteuse comme Mariah Carey n'est pas eu son étoile plus tôt surtout que Britney n'est plus trop un produit très vendeur aux USA et elle a surtout moins de carrière derrière elle, c'est du logique tout simplement, ça ne veut pas dire que tout de suite tel ou tel personne démoli un artiste on peut aussi discuter en disant notre opinion, Mariah Carey mérite amplement son étoile plus le temps passe, plus elle evient une légende vivante!

Lien vers le commentaire
Invité olympus

lol Xtina !!!!

sinon pour tous ceux qui disent que je suis fatigant ou bon a rien c'est cool !! mdr

jsui pas du genre a m'ernerver pour des conneries :D

oui je me demande ca va etre quoi les albums de mariah carey ....j'espere qu'ils seront biennn ^^

 

ps : on est ici pour parler de mariah je crois mdrrrr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...