Aller au contenu

[topic Officiel] Mariah Carey


Heddy

Messages recommandés

Invité XtinaFan

Postez ici actus, photos, lives etc...

 

Tous débordements, messages insultants etc seront sanctionnés par avertissements voire bannisement.

 

apparemment on est contre la liberté d'expression, et nous sommes revenu a la censure, bannissez moi et je me reinscrit sous un autre pseudo, ce n'est pas un soucis ! surtout qu'au passage je me suis excusé aupres des personnes que j'ai heurté ! Mais j'oubliais que c'etait la chasse aux sorcieres sur ce forum !

Je trouve ca petit et decevant

Cordialement Xtinafan !

Lien vers le commentaire
Invité chimene

bonjour je viens de lire tout ce qui a été ecrit a propos de mariah carey que j'adore, et je suis un peu d'accord avec cristinafan sur le fait qu'on devrait pouvoir dire ce que l'on pense d'un artiste sans avoir a etre censuré, je trouve cela dommage, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit mais je suis d'accord sur la liberté d'expression

Lien vers le commentaire

bonjour je viens de lire tout ce qui a été ecrit a propos de mariah carey que j'adore, et je suis un peu d'accord avec cristinafan sur le fait qu'on devrait pouvoir dire ce que l'on pense d'un artiste sans avoir a etre censuré, je trouve cela dommage, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit mais je suis d'accord sur la liberté d'expression

 

Le problème, n'est pas la, c'est que Xtinafan a été assez vulgaire envers d'autre personne d'ou ces problèmes! Mais je suis tout a fais d'accord avec sur certains point, mais il y'a des manière de le dire, d'ou ces "problèmes".

Enfin bref essayons de revenir a un vrai TOPIC d'actu^^

Lien vers le commentaire

En l'occurence c'est pas le fait de dire qui lui est préjudiciable, c'est la manière de la faire. Mais bon il est temps de passer à autre chose.

 

Pour les news:

 

 

- Début de tournage du film Tennessee Fin Janvier 2007

 

- 2 albums à venir courant 2007

 

- Mariah est nommée 2 fois aux Grammys ( cérémonie en février 2007)

 

- Enfin Mariah recevra son étoile sur le Hollywood Walk of fame courant automne 2007.

 

Ci dessous photos de Mariah le 16 janvier à NY (heroesofmariah)

 

Newyork16012007-2_WEB.jpg

Lien vers le commentaire

Mariah est nommée dans les catégories suivantes aux Grammy awards:

 

-Best R&B Song

-Best Female R&B

 

Pour une performance c'est pas la peine d'y penser toutefois une apparition (gain éventuel ) n'est pas à écarter (mais bon Mary J Blige est dans les catégories et elle mérite aussi les prix ;) ). La cérémonie aura lieu le 11 février 2007.

Lien vers le commentaire

Ca m'etonnerai beaucoup que Mariah remporte un grammy...l' année 2006 fut plutot celle de Mary J.Blige..mais bon j'ai encore un petit espoir..lol

 

Sinon je suis très content pour l'étoile sur Hollywood walk of fame!! :)

 

Hou la.. il était temps qu'elle obtienne cette étoile!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...