Aller au contenu

[topic Officiel] Mariah Carey Vol. Iv


Med

Messages recommandés

Invité XtinaFan

Ca te dirait de te la fermer?

Merci ;)

 

j'y songe, j'y songe, mais c'est un conseil avisé que tu devrais proposé a mariah et a gigey hihi

Et au passage tu manques d'elegance mon petit

 

 

XtinaFan me fait déliré. Oui c'est normal pour TEOM et je vois pas en quoi c'est honteux, au contrair ça permet d'en vendre plus

 

enfin une personne avec un peu d'humour, ca change des c...stipés de ce topic !

Lien vers le commentaire
Invité nasdu13

XTINAFAN gigey ne t a rien fait alors ne lui parle pas comme sa ok !! tu n aime pas mariah personne ne t a obligé de l aimer mais parle bien aux autres

 

Et qui c est qui ta dit que mariah devrait écrire deux livres ?

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

nasdu13 deja bonsoir, ensuite relis le topic, c'est elle qui a declaré les hostilités, de deux, pour les livres de mariah carey c'est juste une petite blague, et sache que je parle avec respect au personnes qui sont respectueuses, et que je meprise celles qui le sont " meprisables "

 

Et qui a dit que je detestais mariah carey ?! c'est Mimi que je n'aime pas ! nuance !!! ( comprenne qui voudra )

Lien vers le commentaire
Invité nasdu13

je te comprend c est vrai quand je vois mariah a la star académy avec son play back de gyn et ses manières la seule chose que j ai envi de faire c est de lui mettre une gifle et qu elle se réveille !

 

Mais gigey t a agréssé car a chaque fos que tu entend le mot mariah carey tu te moque on a l impression que tu a que sa a faire

Gigey est très gentille je pense que c est toi qui cherche ( je défend pas gigey parce qu elle aime mariah )

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey

le probléme c'est qu'il y a ce con d'XtinaFan, qui vient mettre le bordel sur ce topic ! reste sur les topics consacrés à ta xtina et à Janet et fout la paix à Mariah et à ses fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

et un de + ce topic ne vaut plus rien, je tiens juste à rajouter que les albums Universal de Mariah sont en promo :P

 

sinon on peut fermer ce topic et en ouvrir un autre pour partir sur de nouvelles bases, là y'en a marre, c'est nul et saoulant! c'est dommage sérieux!

Lien vers le commentaire
Invité PetitChou

Dites, les modos peuvent pas empêcher certains "perturbateurs" d'aller dans des topics précis ??

 

Sinon j'ai vu que Mariah avait deux chansons classées dans les plus grands duos de tous les temps :

 

 

13 "FANTASY," MARIAH CAREY AND OL' DIRTY BASTARD

DAYDREAM (Columbia, 1995)

 

30 "I'LL BE THERE," MARIAH CAREY AND TREY LORENZ

MTV UNPLUGGED EP (Columbia, 1992)

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

le probléme c'est qu'il y a ce con d'XtinaFan, qui vient mettre le bordel sur ce topic ! reste sur les topics consacrés à ta xtina et à Janet et fout la paix à Mariah et à ses fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu sais ce qu'il te dit le con !

 

bon alors on le ferme ce topic mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Les fans de mariah et l'humour ! c'est pathetique !

Lien vers le commentaire
Invité I-Love-MariahCarey

Tu parles d'un humour ! C'est toi qui est pathétique ! Et ça sert à rien de créer un autre topic, si tu viens y fourer ton grain de sel tir.gif:angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...