Aller au contenu

[topic Officiel] Mariah Carey Vol. Iv


Med

Messages recommandés

Invité missaddict

Petit réusmé des dernières news:

- Un titre prévu et produit par Jermaine Dupri dans l'album des Bone Thugs-N-Harmony.

- Un nouveau projet de film "K-TOWN" et le tournage de Tennessee fin Janvier.

- Mariah fera peut être un passage dans American Idol 6.

- Mariah dans le magazine Play Boy au mois de Mars.

Lien vers le commentaire

- Un nouveau projet de film "K-TOWN" et le tournage de Tennessee fin Janvier.

J'imagine que tu n'en sais pas + pour ce nouveau film? Rien que le titre me donne envie! :)

 

Sinon, j'espère que Tenessee se fera vraiment, glitter est tellement bon, que si elle pouvait nous faire de l'aussi bon en country/folk/soul, je serais le garcon de 17ans le + heureux au monde. Ouaw, si Mariah s'attaque à ça, elle aura définitivement même si c'est pour moi déjà fait, la discographie la + riche pour une chanteuse à Voix!

A quand une trilogie now? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ben ça alors, comment elle trouve le temps de faire un film, deux albums et un autre film en projet et tout ça dans la même année ? Ah et le parfum aussi !

Lien vers le commentaire

est ce vrai que mariah carey sortira non pas 1 mais 2 albums en 2007 ?

Oui c'est ce qui est prévu par Universal, mais qu'est-ce que ça change pour toi de toute façon ?

Lien vers le commentaire

commence pas a etre mauvaise toi ! tu as un peu plus de renseignement ? j'espere qu'elle va le sortir ce fameux album plus acoustique

 

Tout à fait d'accord avec toi, pourquoi tant d'agressivité?...

Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur ces 2 albums (albums studio??, live??? date de sortie?). Je n'ai aucune info sur aucun de ces 2 albums...

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord avec toi, pourquoi tant d'agressivité?...

Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur ces 2 albums (albums studio??, live??? date de sortie?). Je n'ai aucune info sur aucun de ces 2 albums...

 

juju2000, tu comprendrai trés bien la réaction de Gigey si tu lisais les commentaires de xtinafan.

Lien vers le commentaire

juju2000, tu comprendrai trés bien la réaction de Gigey si tu lisais les commentaires de xtinafan.

Je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce mais disons que ce n'est pas trop le sujet.

Donc pour répondre sur les albums à venir cette année, Universal avait dit que sur les deux albums, un serait son nouvel album studio, et l'autre serait soit un album live (CD+DVD) soit la BO de Tenessee (style country) car le producteur du film aurait demandé à Mariah d'écrire quelques chansons pour le film, mais ces quelques chansons deviendraient-elles un album....

D'après certains sites de fan, Mariah aurait déjà commencé à travailler sur son nouvel album et sur l'éventuel album live (Randy Jackson aurait déjà apporté sa touche, en tant que directeur artistique).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...