Aller au contenu

Dragonette - Royal Blues (11/2016)


Messages recommandés

Nouveau n'est pas tout à fait le terme que je mettrais sur cette vidéo ... C'est en fait un retour car la vidéo avait été sur le net il y a un an ... Quelques privilégiés avaient pu la voir, les autres s'étaient contentés du teaser.

 

Ceci étant dit, bien que j'adore la chanson, je trouve le clip assez simple (à part "la danse" sur la grande table) ...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Petite vidéo assez "étrange" (quand vous comprenez le jeu de mot à la fin) employant une nouvelle chanson du groupe, en version instrumentale :

 

GhuQ_qAhArQ

 

Ce petit extrait rappelle beaucoup le clip d'I Get Around, à ce propos.

 

From Popjustice :

 

"Dan from Dragonette sent us this video over the weekend. The music on it is the instrumental from one of their new tracks (which as you can tell sounds like it could be really rather good), and the visuals are... Well, we're not going to lie to you viewers, the visuals are all about piss. Drinking it, throwing it over your face, that sort of thing."

 

Ah et une autre chanson, qui semble n'en être qu'à ses balbutiements, mais ça donne déjà un aperçu ...

 

F-uLYl2FMfE

 

Oui sans oublier que vous avez peut être remarqué récemment la publicité pour une célèbre marque de voiture (Toyota, la "Yaris") qui utilisait "Get Lucky" en musique de fond.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

dragonettefixinsleeve.jpg

 

On en sait beaucoup plus sur le nouvel album. Il s'appellera, comme le premier single Fixin To Thrill. Lancement commercial du single fin mai. Album en août / septembre.

Le titre est en écoute (et en téléchargement !) sur Popjustice.

C'est spécial, un peu différent de Galore, mais pour moi un vrai grower, j'aime de plus en plus. Dommage que le refrain ne soit pas plus accrocheur.

 

Source : Popjustice

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...