Aller au contenu

Dragonette - Royal Blues (11/2016)


Messages recommandés

J'ai hâte que l'album sorte pour l'acheter, je viens de craquer sur trois titres...

En attendant je peux pas résister lol, je vais écouter le reste :blush:

 

Je fais mon petit curieux mais c'était pour savoir quels étaient ces 3 fameux morceaux ?

 

Oh et sinon oui tu peux trouver déjà une bonne partie des morceaux sur le net, certains comme Jesus ... ou I Get Around avaient été légerement retravaillés pour une version finalisée. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je fais mon petit curieux mais c'était pour savoir quels étaient ces 3 fameux morceaux ?

 

Oh et sinon oui tu peux trouver déjà une bonne partie des morceaux sur le net, certains comme Jesus ... ou I Get Around avaient été légerement retravaillés pour une version finalisée. :mrgreen:

 

Lol bah au moment où j'ai dit ça, j'étais en train de t***charger (:giggle:) l'album.

Les trois morceaux sont Take it like a man ainsi que I get around & Competition que Matt m'avait gentillement envoyé ^^.

J'ajoute True Believer, Get Lucky (bon, ça c'est une reprise, j'en suis sûr... mais de qui lol?), Jesus Doesn't love me & Black Limousine parmi mes titres préférés.

L'album est excellent.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Oui à ce qu'il parait ... je suis un peu déçu dans le sens ou l'album est finit depuis déjà plusieurs mois ! Je pense que c'est du au bide involontaire de Take It Like A Man (manque de promo à la télé j'imagine parce que sinon il l'a font souvent en live).

 

Au fait le 3e single sera Competition.

 

(Je connais peu de bides "volontaires" mdr)

 

Content de ce choix :D

Dis, ton avatar, c'est la pochette de l'album? Parceque sur Amazon uk, j'ai voulu pré commander l'album et il y avait une pochette immonde. Du coup je ne suis pas passé à l'acte (c'est très puéril comme réaction j'avoue lol - En fait j'avais surtout peur que ce ne soit pas le bon album, même si le tracklisting correspondait lol) tandis que là ça passe tout de suite mieux ^^

Lien vers le commentaire

En fait je disais bide "involontaire" non pas dans le sens que tu as compris mais plutôt en comparaison aux autres artistes qui "buzzent" rien que par leur page Myspace ! (oui moi aussi j'en connais peu des bides volontaire :D)

 

Pour la pochette voici la vraie :

 

snap026dn2.png

 

Et l'ancienne qui a en fait servie a mettre une photo comme une autre pour pas mal de site de précommande :

 

11KN-PlRgFL._AA90_.jpg

Lien vers le commentaire

Oui voila, c'est de cette pochette affreuse dont je parlais :o ! On dirait le portrait de deux criminels dans un journal des années 70 lol.

 

Merci pour la pochette, ça va, elle est mieux (sans pour autant casser des briques).

 

(Et je comprends mieux avec tes explications :mdr: )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

News en direct de leur Myspace :

 

MUSIC VIDEO CASTING CALL

 

This is a shout out to all dedicated Dragonette cognoscenti in Torontontario.

 

Dragonette is shooting a promo video Wednesday March 19th ... We want you!

 

As it is fashion week- dress code is in full-effect- we want smart, sexy, fashion-forward minds to help us make this next-level. We are looking for key players for featured roles, so please send a photo along to secure your position at the top.

 

SEND THE GOODNESS TO- dragonetteshoot@live.com

 

Come to the shoot and get access to an intimate performance at the Drake underground.

 

Dress code- we want high-fashion, sophisticated, elegant and risky to the nines... leave that Queen West hipster nuts

at the door. The more eccentric the better, add don't subtract... think of it as a Fashion Week party in Paris, Milan or NYC. Some stuff we dig lives here- www. thesartorialist. blogspot. com

 

Send us what you got.

 

Most graciously.

 

Dragonette.

 

Alors la, ou plutôt les questions sont ... Est-ce la vidéo de Competition ? Par Promo Video entendent ils une vidéo faite à l'arrache ou une vraie vidéo comme les 2 précédentes ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...