Aller au contenu

Calogero - Pomme C


Messages recommandés

Je trouve la chanson d'une banalité, voire même d'une nulité ... dommage j'avais bien apprecié ses trois précédents opus, et surtout pour un premier titre d'album, pas accrocheur du tout ! Comparé à Yalla, Aussi libre que moi, De cendres et de terres qui pour des premiers titres étaient bien plus forts !

J'espere que le reste de l'album sera meilleur !

 

Par contre la pochette est top, ca change un peu des trucs classiques, il se lache le Calo.

Lien vers le commentaire
c'est dommage que vous vouliez vous cantonner à un truc classique ! pour une fois qu'un artiste variété se lache un peu sur sa pochette, ca ne passe pas !

 

 

 

La pochette est certes originale. Maintenant, qu'il se lâche ou non, qu'il soit varièt' ou non, à première vue, je n'aime pas. Cela ne me dissuadera pas de me ruer sur l'album pour autant ;)

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup la pochette ! Non pas parce qu'on y voit Calogero torse nu, mais surtout pour son originalité !

 

L'album se démarquera forcément dans les bacs !

 

 

 

En plus, un teasing est en place avec des affiches dans les plus grandes villes de France, on y voit une pomme, avec juste marqué "pomme C sortie le 12 mars", je trouve ça bien, tout ça éveille l'attention ! C'est rare de voir des artistes se démarquer comme ça, surprendre ! ça fait du bien au secteur musical !

 

 

 

Bref pour l'instant que ça soit le single, ou la pochette j'adore ! Alors vivement le 12 mars !!! :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...