Aller au contenu

Calogero - Pomme C


Messages recommandés

le site ne présente rien si ?

je vois pas ce qu'il y a au dela des dates de concert !!

 

Enfin je suis content de son retour, j'avais apprécié ses trois opus ... par contre, il n'y aura pas de duo avec ZAZIE il s'agit uniquement de la collboration textuelle !

 

J'espere qu'il inovera un peu le Calo.

Lien vers le commentaire

Je suis plus que ravie de ce retour car j'adore Calo

 

 

Et pour le titre de l'abum je trouve ça originale

 

Merci Peg pour l'info. Par contre je ne l'aime pas au point de regarder les NRJ music award surtout que j'ai appris sur mon programme TV que c'était Arthur qui allait présenter le programme :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité djeguill

Elle va se faire attendre zazie, entre son album et celui ci !! Calogero a toujours sortit des albums de qualité... alors avec zazie en prime on n'a pas de doute à avoir !!!



 

Et pour les NRJ je vois pas ce que Arthur vient faire la ... mais bon j'attend de voir!!! Et entre nous anthony Cavatruc était deja pas mal lourd donc bon on va peut etre y gagner !! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le premier single sera "Le saut de l'ange".

 

Hâte d'être ce soir pour l'entendre aux NRJ Music Awards :wub:

Je m'attends à des ventes énormes pour son 4ème opus, la 1ère semaine risque d'être assez impressionnante! Et puis rares sont les artistes qui parviennent (et se permettent) de dévoiler en exclu un titre dans un show TV!

Lien vers le commentaire

Il me semble que Bruel l'avait fait l'année dernière aux NRJ Music Awards également ;)

 

Oui mais bon, voila, Bruel est quoi qu'on en dise un grand de la chanson française! Calogero a également acquis se statut... mais en seulement 3 albums, c'est ce que je trouve génial, car il est vraiment méritant et a toujorus la tête sur les épaules!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...