Aller au contenu

Les Histoires Naturelles Chiffrées De Nolwenn Leroy


Messages recommandés

Nolwenn elue chanson cherie fm 2006 avec mon ange se sont les internautes qui ont voter voila le classement

 

15. Juanes – A dios le pido

14.Roobie Wlliams - Advertising space

13.Laurents Voulzy - Derniers Baisers

 

12.Amel Bent – Ne retiens pas tes larmes

11.Pascal Obispo - Rosa

10.Marc Lavoine – Toi mon amour

09.Patrick Bruel – J’m’attendais pas à toi

08.Faudel – Mon Pays

 

07.Benabar – Le diner

06.Tina Arena – Aimer jusqu’a l’impossible

05.Floreny Pagny – La ou je t’emmenerai

 

04.Olivia Ruiz – J’traine des pieds

 

03.James Blunt – Goodbye my lover

02.Raphael – Dans 150 ans

01.Nolwenn Leroy – Mon ange

 

Non, elle a battu Raphael. :(:P

Ps:merci pour les ventes.

Lien vers le commentaire

2 728 ex vendus pour nolwenn la semaine avanyt noel...

 

Merci pour les ventes! espérons qu'elle puisse atteindre les 260000 ventes, 1000 par semaine ca serait très bien, c'est sans doute faisable.

 

Un petit hs :P : Dans le topic "actu des stars", il y a un beau montage vidéo sur la tournée de Nolwenn, pour ceux qui souhaitent, il y a des extraits de chansons lives interprétés durant ses concerts, ca vous donne un petit aperçu de ce qu'elle peut donner sur scène. Mention spéciale pour ses deux reprises en anglais qu'elle interpréte sublimement bien "Running Up That Hill" de Kate Bush et "A Song for You" des Temptations. ;)

Lien vers le commentaire
Invité OnLyBen

je ne pense pas qu'elle augmente... ct tout de même la semaine avt noel, la pèriode ou les disques se vendent le plus... mais si elle pouvait se maintenir ça serait deja bien...

Lien vers le commentaire

En tous les cas sur les principaux sites de téléchargements, Mon Ange continue d'être trés trés bien classé.

L'album était même 58ième sur Amazon hier, il n'avait pas atteint cette place depuis des mois.

 

J'espère que cela est de bon augure pour le prochain classement.

Lien vers le commentaire

Ba elle ne pard qu'une place...D'autant plus que l'emission qu'elle a faite était dimanche donc ca ne lui a rien fait augmenter, je pense qu'avec la star ac elle va fortement remonter la semaine prochaine et la semaine d'après ! Elle peut réintégrer le top 150 pendant deux semaines !

Lien vers le commentaire

Ba elle ne pard qu'une place...D'autant plus que l'emission qu'elle a faite était dimanche donc ca ne lui a rien fait augmenter, je pense qu'avec la star ac elle va fortement remonter la semaine prochaine et la semaine d'après ! Elle peut réintégrer le top 150 pendant deux semaines !

 

Tout à fait, les Petits chanteurs étant diffusé le 30 déc. et le classement allant jusqu'au 30/12, perdre qu'une seule place n'est pas si mal. A mon avis les chiffres seront nettement moins élevés que la semaine dernière !!

 

Puis la star Ac ce vendredi ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...