Aller au contenu

Les Histoires Naturelles Chiffrées De Nolwenn Leroy


Messages recommandés

cette année est la dernière que je regarde!!! <_< TF1 ne fait la promo que des artiste qu'ils veulent alors que d'autre reste sur le careau!!! et pour la plupart c'est une comedie bref a evité!! et le minuscule petit passage de l'album de nol!!! pfff sans commentaire!!!

 

En même temps c'est une émission promo :D, il ne faut rien attendre de ce genre de programme. :rolleyes: Ils ont surtout invités les plus gros vendeurs et les artistes qui ont marqué l'année 2006.

Lien vers le commentaire

En même temps c'est une émission promo :D, il ne faut rien attendre de ce genre de programme. :rolleyes: Ils ont surtout invités les plus gros vendeurs et les artistes qui ont marqué l'année 2006.

Tu as raison lenny, nol n'est que disque de platine, ;) son single oh wo n'as été que 1er des ventes :rolleyes: , sa tournée n'a pas marché :D son 3ème single mon ange ne plait pas :P vive TF1 et ses magouille :lol:

Lien vers le commentaire

Je pense que l'album de Nolwenn remontera un peu car FR2 a fait + de 5 millions de telespectateurs ce qui est vraiment pas mal du tout

je trouve que l'album est pas tres present dans les bacs ca s'épuise alors si elle continue de faire pdt quelques semaines encore du 1000 a 2000 par semaine cest génial

 

Elo

Lien vers le commentaire

Tu as raison lenny, nol n'est que disque de platine, ;) son single oh wo n'as été que 1er des ventes :rolleyes: , sa tournée n'a pas marché :D son 3ème single mon ange ne plait pas :P vive TF1 et ses magouille :lol:

sa tournée a marché elle a pas voulu faire des zentih elle est pas comme M.Pokora.

Lien vers le commentaire

perso MOI JE TROUVE QUE l'année 2006 lui a bien reussi mais j'espere que cette année SA IRA ENCORE MIEUX ET QUE SON ALBUM LIVE fasse au moins 80.000 et que le dvd 100.000

vise pas trop haut non plu on verra deja quelle est la rpomo pour son live

Lien vers le commentaire

Nolwenn elue chanson cherie fm 2006 avec mon ange se sont les internautes qui ont voter voila le classement

 

15. Juanes – A dios le pido

14.Roobie Wlliams - Advertising space

13.Laurents Voulzy - Derniers Baisers

 

12.Amel Bent – Ne retiens pas tes larmes

11.Pascal Obispo - Rosa

10.Marc Lavoine – Toi mon amour

09.Patrick Bruel – J’m’attendais pas à toi

08.Faudel – Mon Pays

 

07.Benabar – Le diner

06.Tina Arena – Aimer jusqu’a l’impossible

05.Floreny Pagny – La ou je t’emmenerai

 

04.Olivia Ruiz – J’traine des pieds

 

03.James Blunt – Goodbye my lover

02.Raphael – Dans 150 ans

01.Nolwenn Leroy – Mon ange

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...