Aller au contenu

Cyril Cinélu - Jusqu'à Moi


Messages recommandés

Invité vava49
Vava le retour .. Alors un : Cyril est loin très très loin d'être une grande star de la musique ... Deux : universal ouvre un site à tous les artistes qui sont sous contrat justement parce que ça fait partie du contrat ...

 

A titre info on parle d'homme de "Cromagnon" ... Une visite dans le dico s'impose là on dirait bien. Et avant il y avait aussi l'homme de Néhendertal avec un spécimen que les chercheurs ont appelé Lucie ... Respires un bon coup et arrêtes de t'en prendre à la terre entière. Une certitude, toi tu n'as pas changée et tu continues à faire des amalgames comme il y a quelques semaines malheureusement.

 

Pauvre bergamote va tu es toujours aussi menteuse que les autres .ils sont passé ou les bonnes paroles sur la conduite a prendre .j'ai cru d'apres ce que tu m'a dis par mp que tu ne peux pas sentir domichiot ou toi aussi tu es une myto comme les autres .pauvre toi va .eh oui que ça te plaise ou pas cyril est une grande et un vrai start et maintenant puisque je sais ce qui tu es reellement tes analyses a la noix de coco tu peux les garder pour toi.de tout façon une chose est sure pour toi aussi ,depuis 2007 tu es sur ce site entrain de monter la garde ,pour quelqu'un qui vient juste lire les actualités sur cif .sur ce merci de bien garder et de bien animer le topic de cyril cinélu . :mdr::mdr: miss sondage et miss je sais tous.en tout cas ce qui me fait plaisir c'est cette deffaite que cyril vous a infligé et que vous n'arrivez pas a oublié ni a digerer et c'est ce qui compte .cela fait plaisir de vous voir entrain de chialer sur tous les sites qui parlent de cyril comme des mouches a merde. :crybaby: : :mdr: :aller chao et aller vous chercher un autre topic pour etaler votre venin ou ouvrir un autre pour soutenir celui ou celle qui vous est chér a votre coeur.

Lien vers le commentaire
J'avoue que j'ai du mal a te suivre...Mais tu dois avoir quelque rancune envers moi dont je ne suis parfaitement pas au courant, et me tape completement.

 

Mais ne lis pas ma signature en assumant connaitre ma vision de "Lolo" (comme tu l'appeles si intimement), sinon ca fini par faire de toi un fou de toi-meme. ;)

 

Chao.

 

Une rancune ? :mdr:

Spencer a dit quelque chose, je l'ai quoté en faisant une petite blagounette.

Je ne vois pas quelle rancune j'ai envers toi. Enfin bref, je m'en tape complètement aussi.

 

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

^^ Ca a l'air! mdr..on est tous la ensemble pour Cyril. :D

 

 

Une rancune ? :mdr:

Spencer a dit quelque chose, je l'ai quoté en faisant une petite blagounette.

Je ne vois pas quelle rancune j'ai envers toi. Enfin bref, je m'en tape complètement aussi.

Et j'ai retorque par une "blagounette" aussi.

Mais si tu relis tes posts, tu verras qu'ils sont plein d'agressivite. A moins que ca traduise ta personalite en general? j'en sais rien.

Allez...

Lien vers le commentaire
j'espere que domi va pas finir comme les autres exstaracademyciens quand meme :mrgreen::mrgreen::mrgreen: c'est à dire genre la belge de star ac 5 qui se retrouve vendeuse de pret à porter :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

 

Il vaut mieux finir comme vendeuse que de pointer à l'ANPE des intermittens du spectacle ou comme chanteur de bal martiniquais au fond d'un bled paumé et dont tout le monde se fout :mrgreen:

Lien vers le commentaire

mais domi va retourner soit dans sa sicile soit elle va faire pop idol ou american idol parce que faut qu'elle reprenne des cours de chant la pauvre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et puis moi perso j'aimerai bien que cyril m'emmene dans sa valise sur les belles plages martiniquaises avec mathieu aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
mais domi va retourner soit dans sa sicile soit elle va faire pop idol ou american idol parce que faut qu'elle reprenne des cours de chant la pauvre :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: et puis moi perso j'aimerai bien que cyril m'emmene dans sa valise sur les belles plages martiniquaises avec mathieu aussi :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

Il serait capable de voler tes bijoux , ta montre et t'obliger à te teindre en blonde ..ah ce serait gratiné :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Que ces echanges tournent en rondelles.

 

Narnia, au fait qui aimes-tu a part Elodie Frege a la Star Ac? :D Et Elodie n'est pas si reluisante que ca dans les charts non plus, malgre l'enorme promo autour d'elle..Par rapport a Jenifer et Nolwen en tous cas, elle n'a pas encore pu faire sa marque. <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...