Aller au contenu

Cyril Cinélu - Jusqu'à Moi


Messages recommandés

je ne suis pas fanatik mais j'aime bien cyril pour son coté androgyne..........ca s'arrete la.quand à domi ce qui est inquietant il y a aucune date de sortie d'album prévu alors que marina( mars 2008) et gael( celui qui s'est tiré) sort son album le 30 mai 2008.quand à cyril pour ceux que ca interesse ( je ne parle pas de praline et de narnia les deux hysteriques) tourne le clip de son deuxiéme single ces jours ci...

 

 

Ca va pas changer le monde , ça va pas le déranger.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
je ne suis pas fanatik mais j'aime bien cyril pour son coté androgyne..........ca s'arrete la.quand à domi ce qui est inquietant il y a aucune date de sortie d'album prévu alors que marina( mars 2008) et gael( celui qui s'est tiré) sort son album le 30 mai 2008.quand à cyril pour ceux que ca interesse ( je ne parle pas de praline et de narnia les deux hysteriques) tourne le clip de son deuxiéme single ces jours ci...

 

 

Cool pour Gael et Marina.... :crazylove:

Dommage pour Domi :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité bambini
Cool pour Gael et Marina.... :crazylove:

Dommage pour Domi :unsure:

 

Comme je le l'ai déjà dis sur le topic qui lui est consacré, Domy est en studio actuellement et son album devrait sortir en fin aout début septembre 2008. Donc rassurez vous tous, tout va très bien pour elle.

Lien vers le commentaire
2 ans pour faire un album :mrgreen:

 

Eh oui c'est long mais bon elle en est l'auteur-compositeur quand-même de cet album, ça prend du temps, Tout comme Marina et Cynthia.

 

Il y en a qui ont mit un an pour faire un album de 11 titres dont 5 reprises, alors qu'ils avaient Universal en soutien, le million, qui n'ont écrit ni la musique, ni les paroles, qui devaient seulement se contenter de chanter ce qu'on leur a apporté sur un plateau d'argent ... et comme résultat .... le flop du siècle.

Lien vers le commentaire
t'as meme pas ecouté l'album de cyril cinelu parce que il y a que 4 reprises :mrgreen: et j'ai toujours dit que vaut mieux faire des bonnes reprises que 14 daubes enfin disons 12 et 2 titres valables........... :mrgreen:

 

Eh oui je l'ai écouté, j'ai une amie qui est fan de Cyril, elle a insisté pour que je l'écoute et ça ne me plaît pas. Les reprises n'apportent rien, mais absolument rien, si elle donnent envie d'aller vite vite écouter l'original.

Lien vers le commentaire
Invité Sourire
Il y avait finalement un fan de Cyril , Chabalmaniac , bon evidemment avec un seul à la base , on peut pas aller tres loin dans une carrière.

Il y a pourtant un topic Poubelle dans le Bar , Chabalmaniac s'y sentirait à l'aise :mrgreen:

+1 :applause:

 

allez va te tortiller sur délit d amour chabalmaniac

 

 

perso, j ai pu écouter deux titres et je déteste !!ils ont voulu lui faire le style à la maé- willem, ca ne lui va pas du tout !!!

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Pourquoi faire la distinction entre interprete et auteur-compositeur quand il s'agit de delai de lancement d'album?

 

Je pense que c'est surtout une affaire d'interet de l'industrie et compagnies de disques la plupart du temps, contrairement a ce que les artistes disent souvent. Souvent aussi un artiste peut etre renvoye plusieurs fois en studio car ses maquettes ne sont pas approuvees, donc l'album qui sort peut etre le 2,3,4eme album enregistre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...