Aller au contenu

Fall Out Boy | Infinity On High


Gavin

Messages recommandés

Invité kitty

dis donc beat it passe sur nrj......

c'est vrai que cette chanson j'ai du mal a m'en passé :crazylove:

 

pour le dvd je vais pas le manquer car le concert de l'ete dernier etait genial

esperons qu'il y est des bonus du decaydance fest

Lien vers le commentaire

La playlist de la libre antenne le soir sur NRJ ne reflète pas vraiment la prog officielle de NRJ. Je me souviens qu'ils avaient eu un coup de coeur pour Teenagers de My Chemical Romance (très bon morceau que je recommande :) ) cet été mais c'est bien uniquement dans cette émission que je l'entendais... malheureusement!

 

Toujours concernant l'exploitation bizarro-stupide d'Infinity On High en France, Le Mouv' diffuse Me+You ;) Ca a peut-être déjà été dit mais je l'ai entendue ce matin!

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'adore cette version de Beat it!! Je l'écoute en boucle de chez boucle lol! Et pourtant je commençais à faire une overdose de Fall out boy lol...bah vi entendre leurs chansons partout alors que ça fait 10 piges qu'on les connait...

Lien vers le commentaire

Fall Out Boy au milieu de la banquise en compagnie des pingouins ! Ils pourraient bien établir un record en devenant le premier groupe à avoir joué sur tous les continents de la planète. Un représentant du Guiness Book sera d'ailleurs présent pour attester de la performance. La formation se produira devant un groupe de scientifiques dans une base d'Antarctique le 25 mars. Un projet en collaboration avec Greenpeace, qui sera filmé afin de sensibiliser le public aux enjeux du réchauffement climatique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...