Aller au contenu

Fall Out Boy | Infinity On High


Gavin

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Tek.

Du précédent album, j'avais notamment adoré Dance, dance, mais c'est vrai que bon ... c'est un groupe à écouter de façon ponctuelle lol, parce que ça lasse très vite, un peu à la façon des Panic! At The Disco pour moi.

Sinon, ce nouveau single est ultra efficace, ça reste en tête, ça fait taper du pied, bref, un vrai concentré d'énergie ! J'accroche énormèment.

 

Ah, et ce qui semblerait être la pochette de l'album ...

 

Fob_InfinAlbumC_1.png

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Selon le site Hollywood.com, Ashlee Simpson devrait faire partie du prochain album du groupe Fall Out Boy, 'Infinity on High' qui paraitra le 6 Février aux Etats-Unis. La version anglaise contiendra une chanson bonus intitulée 'True Blue' et quand à la version japonaise, elle contindra une chanson intitulée 'All My Satisfaction' à laquelle Ashlee prendra part.

 

EDIT: Une personne sur AshleeForum.net vient d'avouer avoir inventer toute l'histoire en la postant sur Wikipédia.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
J'adore le format et le style du digipack. Pour ceux qui l'ont acheté : elles servent à quoi les cartes qu'il y a dedans ? :huh:

Lol, je dirais : à strictement rien ^^.

Enfin peut-être à participer à un certain jeu de 7 familles un peu space (au vu des inscritptions sur les cartes) ou c'est peut-être simplement à vocation symbolique lol. Quoiqu'il en soit je trouve ça assez original et je plussoie sur la qualité du digipack.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aime bien la chanson, maintenant ! Très pêchue, sans aucun doute.

J'ai écouté des extraits de l'album, faudrait que j'entende les titres en entier, je ne sais pas trop quoi penser :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...