Aller au contenu

Katharine Mcphee - Love Story


skeet

Messages recommandés

L'album ne rencontre pas un grand succès... Depuis sa sortie (30 janvier), il s'est vendu à 253 000 exemplaires aux USA. Ok, ce n'est pas dramatique mais bon, je m'attendais à un peu plus. J'espère que le second single boostera les ventes. J'imagine bien Open Toes ou Dangerous.

Lien vers le commentaire

J'ai justement lu sur Pulse que la chanson était au départ destinée à JoJo pour The High Road mais qu'au final la chanteuse l'avait laissée de côté. C'est vrai que y'a un truc ressemblant.

 

Moi aussi le titre m'a un peu fait pensé à Too little too late.

J'adore Over it que j'ai découvert aujourd'hui !

Par contre c'est dommage que JoJo l'ai refusée, mais bon Katharine l'a prise quand même.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

C'est pas possible je l'a croyais morte !!!!

En decouvrant par hasard Over It, que j'ecoute en boucle depuis 5 mois, K.M.P est devenu mon autre chanteuse prefere apres Gwen bien sur ! Son album Jazzy/Pop/RnB est GENIAL !

Je pensais l'album vraiment mort car il y avait des rumeurs selon laquelle la maison de disque ne voulais plus prendre de risques avec elle !Elle rvient dans son style de AI et c'est pas plus mal ! Même si je prefer 100 fois plus Over It ou Open Toes, celle la est superbe aussi !!!!!!!

Please une sortie de Over It en Europe et un succès en USA ! (PLease pas de boycott comme Les DK avec Ride For U !)

 

Mais franchement ca ma redonné le sourire apres la crise d'epilespie de mon frere (HS :D)

Lien vers le commentaire
Invité Aurélie29
Quelqu'un a des nouvelles sur les passages radio/TV de Love Stry ?

Quand a eu lieu la 1er ? Des traces dans les classements ? merci :D

Ca va très mal au niveau des diffusions radios. Elle est 92ème sur mediabase. <_<Source

Elle va présenter son clip mercredi prochain sur trl et elle va chanter love story chez Jay leno la semaine prochaine en espérant que ça relance Love Story mais j'ai peu d'espoir. C'est dommage parce que son album est vraiment bon.

S'il y a un troisième single j'espère que ça sera Everywhere I Go ou Not ur girl qu'elle a chanté d'ailleurs il y a quelques semaines au Early Show

wlzhwocsNBQ

 

Sinon elle a décroché deux rôles dans deux films dont un produit par Adam Sandler.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...