Aller au contenu

Katharine Mcphee - Love Story


skeet

Messages recommandés

Invité XtinaFan

voici la tracklisting et les auteurs compositeurs et c'est du lourd :

 

1. Love Story (Nate Hills, James Washington, Corte Ellis) (the names in parentheses are the writers; following is the producer) Produced by Danja

 

2. Over It (Josh Alexander, Billy Steinberg, Ruth-Anne Cunningham) Produced by Josh Alexander, Billy Steinberg

 

3. Open Toes (Nate Hills, James Washington, The Clutch; Balewa Muhammad & Candice Nelson, Katharine McPhee) Produced by Danja.

 

4. Home (Kara DioGuardi) Produced by Marti Frederiksen & Kara DioGuardi

 

5. Not Ur Girl (Nate Hills, James Washington, Corte Ellis, Katharine McPhee) Produced by Danja

 

6. Each Other (Nate Hills, James Washingotn, Corte Ellis) Produced by Danja

 

7. Dangerous (Nate Hills, James Washington, Corte Ellis) Produced by Danja

 

8. Ordinary World (Walter Afanasieff, Emanuel Kiriakou, Lindy Robbins) Produced by Walter Afanasieff & Emanuel Kiriakou.

 

9. Do What You Do (Harvey Mason Jr., Damon Thomas, James Fauntleroy II, Makeba Riddick, Rob Knox) Produced by The Underdogs

 

10. Better Off Alone (Austin Carroll, Susan Marshall) Produced by Emanuel Kiriakou

 

11. Neglected (Nate Hills, James Washington, Kara DioGuardi, Balewa Muhammad, Katharine McPhee) Produced by Danja

 

12. Everywhere I Go (Babyface, Ernest "Bishop Young Don" Dixon) Produced by Babyface.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité TheDoor

L'album a fait surface sur le net il y a quelques jours et autant dire que J'ADORE ! Des titres vraiment excellent, du déjà connu 'Over It' à l'explosif 'Open Toes' en passant par 'Love Story', titre également agréable et rythmé. Le reste de l'album se partage entre ballades et titres un peu plus dansant. Je donnerai un avis plus précis après davantage d'écoute mais c'est du bon en tout cas !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Merci de m'avoir fait découvrir cette chanson.

Je l'écoute pour le moment comme ça. C'est vrai que la première fois ça peut ne pas plaire mais après plusieurs écoutes, on se sent bien.

Son visage me fait penser à celui de Vanessa Hudgens.

Je vais l'écouter un peu plus longuement... quand même

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...