Aller au contenu

Renan Luce - Repenti


Messages recommandés

Woua !!!! Faudra un peu argumenter ton "nullissime" ... curieux de savoir ce que tu aimes musicalement. :mrgreen:

Plein de trucs différents sauf les chanteurs sans voix et avec des textes insipides :mrgreen: ! (pour ce que j'en connais "La lettre" et "les voisines" c'est pas de la grande littérature :mdr: !) Moins tu mets 'd'effets" (pas de voix ou peu, des textes insipides ou des onomatopées :mdr: ) dans les chansons et plus ça marche :hmmm: !

HS : Mylène Farmer par exemple c'est de pire en pire :o !

Lien vers le commentaire
Plein de trucs différents sauf les chanteurs sans voix et avec des textes insipides :mrgreen: ! (pour ce que j'en connais "La lettre" et "les voisines" c'est pas de la grande littérature :mdr: !) Moins tu mets 'd'effets" (pas de voix ou peu, des textes insipides ou des onomatopées :mdr: ) dans les chansons et plus ça marche :hmmm: !

HS : Mylène Farmer par exemple c'est de pire en pire :o !

 

Bah tous les goûts sont dans la nature.

J'ai acheté l'album ya plus d'un an, découvert par hazard en regardant le clip des voisines, et l'album vaut le détour, c'est pleins de ptites histoires aussi farfelues que poétiques, ... il nous embarque dans son voyage que peu d'artistes n'arrivent à le faire aujourd'hui.

La lettre, les voisines mais aussi Repenti, Mr Marcel, Lacrymal Circus, 24h01, ... un album qui a mis du temps avant de percer le top 10.

Et puis moi c'est un peu ca, autant j'adore le son puissant et les grosses prods électro, rock ... autant j'aime aussi le coté soft, guitare voix, feutré ...

Et quand je vois qui est n°1 ... (Baldé) ... j'ai envie de vomir <_<

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité zonzon
Entendu à la radio hier et je n'aime pas des masses le radio edit...

 

 

arff... je deteste ce chanteur la musik a papa la voix les textes tout m insupporte et son coté ecole de co encor plus !!!!!! c est di pas mechant jvoulai juste le dire lol

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
La nouvelle version de Monsieur Marcel est dispo en téléchargement légal et en MP pour les plus chanceux.

 

00600753106396.jpg

 

 

Depuis que je me surpris a fredonner `La Lettre` j`ai pas pu m`empecher de me procurer l`album que j`adore de bout en bout;il a vraiment quelque chose de particulier son univers a lui;surtout que Mr Marcel me branchait assez :mrgreen: ...Mais je me demande si c`est pas un peu trop orienté Papy & Mamy de Provence :blush:

Lien vers le commentaire
Depuis que je me surpris a fredonner `La Lettre` j`ai pas pu m`empecher de me procurer l`album que j`adore de bout en bout;il a vraiment quelque chose de particulier son univers a lui;surtout que Mr Marcel me branchait assez :mrgreen: ...Mais je me demande si c`est pas un peu trop orienté Papy & Mamy de Provence :blush:

si tu vas à un concert de Renan Luce tu verras que son public est hyper large...et j'ai plusieurs exemples de jeunes enfants qui accrochent très fort à certains de ses titres (j'ai par exemple entendu une gamine de 3 ans fredonner Repenti sur un passage radio...). C'est sûr que le coté Brassens parle aux plus âgés, mais Brassens était universel....

Quant à Monsieur Marcel, il faudrait demander aux plus anciens de ses fans, mais je crois que c'était à l'origine sa chanson "fer de lance" !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le clip a l'air marrant, j'espere qu'il ne basculera pas dans le ridicule!!!!

 

L'album est 23ème cet semaine, il est pas pret de quitter le top nouveauté!!

ben si au bout de 2 ans, c'est automatique. Et "Repenti" a juste 2 ans ! il va maintenant caracoler en tête des ventes de back catalogue !

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Ouh la! J`ai fait une overdose de l`album de ce monsieur et quand je lis qu`il est sorti ca fait 2 ans deja je suis surpris;j`espere un visuel sympathike,j`ai pas aimé celui de `Repenti` dommage;mon coup de coeur est `Mes Racines` :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...