Aller au contenu

Renan Luce - Repenti


Messages recommandés

D'ailleurs y parait que Mr Marcel a été remixé pour le coup?Nouvelle version?!!

Oui c'est Martin Solveig qui l'a remixé et ça devrait s'appeller Mr Marcel dégénéré mais ça ne sera envoyé qu'aux radios passant de l'électro. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

TifoÉcrit Aujourd'hui, 18:46

D'ailleurs y parait que Mr Marcel a été remixé pour le coup?Nouvelle version?!!

Oui c'est Martin Solveig qui l'a remixé et ça devrait s'appeller Mr Marcel dégénéré mais ça ne sera envoyé qu'aux radios passant de l'électro. :rolleyes:

 

 

Y'aurait il un certain rapport avec un certain titre nommé dégénération?... Dans ce cas peu de paroles en perspectives... avec Mr Marcel répété en boucle... bref pas bcp de texte quoi.

Lien vers le commentaire
Oui c'est Martin Solveig qui l'a remixé et ça devrait s'appeller Mr Marcel dégénéré mais ça ne sera envoyé qu'aux radios passant de l'électro. :rolleyes:

Mais qu'est-ce que tu racontes,

je parlais d'une version radio edit,

et qu'est-ce que Mylene Farmer vient faire dans ce topic?? :unsure:

Bizzare!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'arrive plus à écouter une seule de ses chansons ! J'ai bien aimé "La lettre" il y a un an quand sa passé un peu en radio, mais la sa fait un an qu'on se la farci !

Les voisines je la trouve insignifiante. Trop de matraquage. Il aura le même sort que les autres avec le 2nd album.

Lien vers le commentaire

Mr Marcel est l'une des chansons que j'aime le moins de l'album. J'aurai préféré Le lacrymal circus ou Mes racines. IL y a bien une version radio un peu différente de la version album. En tout cas moi ça m'a interpellé quand je l'ai entendu la première fois à la radio.

Lien vers le commentaire
Les voisines je la trouve insignifiante. Trop de matraquage. Il aura le même sort que les autres avec le 2nd album.

C'est possible, c'est vrai que je trouve que les chansons se ressemblent un peu trop musicalement parlant. Ca me rappelle un peu quand j'avais acheté le premier album de V.Delerm, les extraits étaient vraiment sympas mais sur la longueur d'un album, j'avais l'impression d'écouter une chanson de 45mn.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...