Aller au contenu

Jalane- Si J'avais Su


Invité sarah-lmslforever

Messages recommandés

C'est vrai que le début avec la longue robe volante, ça fait penser à "Gabriel", avec l'apparition du dessein d'un ange aussi, de Najoua Belyzel. Le clip est "jolie". Il met en avant la beauté de Jalane. Le titre est sublime, j'espère qu'il va passer bientôt en radio. Elle le mériterait avec tout le courage qu'elle se donne depuis le début de sa carrière. En plus, C4 est une production qui réalise les clips d'M. Pokora, Leslie, Najoua Belyzel et plein d'autres...

Lien vers le commentaire

Nrj veut un successeur à Je pense à toi de Saya. En effet, ca sonne très tube slow pour l'été je trouve. C'est pas mal, la voix est belle, la fille aussi. Après ca n'a rien de renversant du tout. Je pense néanmoins qu'avec un bon soutient radio, ca peut marcher.

Lien vers le commentaire
J'ai demandé à Jalane ce qu'elle pense de Najoua en lui expliquant que je trouve que leurs univers se ressemblent bien qu'elles soient deux artistes differentes et Jalane m'a repondu ceci :

 

"Oui j'aime beaucoup son univers et effectivement on se ressemble dans notre démarche spirituelle mais pour le reste je ne la connais pas !!! elle a l'air kool et c'est une belle artiste...."

Y'a pas que le clip qui ressemble, regarder : jaetnasr3.jpg

Lien vers le commentaire

moi aussi au début je n'aimé pas et je n'avait que ecouté le début,mais depuis que j'ai vue le clip et que j'ai ecouté la chanson en entier plusieur fois et bien j'accroche à fond.

 

 

 

Je voudrais savoir quand sort son l'album et le single car j'ai hâte mnt.

Lien vers le commentaire
J'ai acheté la song sur ITunes, j'adore ! Je trouve que le paysage musical commence à devenir intéressant....

 

 

 

:P Et oui, tout ca grace à Najoua qui a lancé le renouveau ... :P

 

 

 

En tout cas, je parie fort sur ces deux artistes dans les prochaines années ... 8)

Lien vers le commentaire

 

 

 

:P Et oui, tout ca grace à Najoua qui a lancé le renouveau ... :P

 

 

 

En tout cas, je parie fort sur ces deux artistes dans les prochaines années ... 8)

 

 

Pas seulement Najoua, il y a aussi Diam's (que lon aime ou pas) elle change le paysage musical avec un album aux ventes énormes, aux singles qui cartonnent..Najoua aussi a fait un beau changement...il y a aussi maintenant Vitaa....fini les vieux artistes confirmés...place aux jeunes qui cartonnent !

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

Faut arréter un moment avec Najoua... On va pas se prosterner a ses pieds non plus... Jalane est la depuis 11 ans ( son premier disque en 96 et son premier vrai carton en 2000 ), même si elle était plus soul a ses debuts, elle a toujours fait des ballades, des morceaux variété donc pour moi elle a certainement pas copié sur Najoua Belyzel qui a sorti son disque fin 2005... Si il y'en a une qui devrait avoir copié, c'est Najoua, puisque elle est arrivée bien après, pas le contraire !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas seulement Najoua, il y a aussi Diam's (que lon aime ou pas) elle change le paysage musical avec un album aux ventes énormes, aux singles qui cartonnent..Najoua aussi a fait un beau changement...il y a aussi maintenant Vitaa....fini les vieux artistes confirmés...place aux jeunes qui cartonnent !

 

 

 

Diam's n'a pas inventé le rap, et c'est pas le premier album de rap qui cartonne, MC Soolar, Doc gynéco, IAM, NTM, Stomy bugsy, Passi... Tous ont vendus. Après peut être le rap féminin, mais la encore jsuis pas totalement d'accord y'en a dautre dont Lady Laistee qui était pas mal connue a une époque... avant son accident.

 

 

 

Vitaa non plus n'a pas inventé le rnb loin de la.

 

 

 

Elles font ce qu'elle veulent, mais perso je trouve qu'aucune n'a apporté un réel changement dans le paysage musical francais

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...