Aller au contenu

Jalane- Si J'avais Su


Invité sarah-lmslforever

Messages recommandés

j'espère qu'elle va faire un retour en force même si je pense que son public ne la reconnaitra pas avec cette chanson plutot rock! bonne route à jalane!

"femmes" reste ma chanson préfèrée de jalane! ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore cette chanson.

 

J'avais découvert Jalane lors de son duo avec Rohff: "Faut pas déconner".

 

Et ses titres que je viens de réécouter me disent quelque chose.

 

J'aime beaucoup sa voix et son nouveau titre est vraiment excellent!

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever
J'adore cette chanson.

 

J'avais découvert Jalane lors de son duo avec Rohff: "Faut pas déconner".

 

Et ses titres que je viens de réécouter me disent quelque chose.

 

J'aime beaucoup sa voix et son nouveau titre est vraiment excellent!

 

 

 

 

 

 

:lol::lol: Non a vrai dire le titre dont tu parle a pour nom " qui est l'exemple " et surtout c'est la chanteuse KAYLIAH qui fait le refrain de ce titre de ROHFF

 

 

 

son nouveau titre est cool, mais ça tarde à sortir on dirait !

faudra se contenter des cd promo trouvé sur priceminister ou sur ebay, j'ai l'impression... :-(

 

 

 

 

 

Non pas du tout, ca s'annonce méga bien pour Jalane, elle est en contrat avec NRJ et elle a achevé il y'a quelques jours le tournage du clip " si j'avais su " avec karim ouaret qui a l'habitude de réaliser des clips rnb ( wallen, assia, leslie.... )

 

Le clip est une véritable merveille qui représente le retour de la reine Jalane, elle sort de son cocon, en fait le but c'était de montrer le retour de LA REINE quoi !

 

 

 

j'en dit pas plus vous allez pas tardez a le découvrir.....

Lien vers le commentaire
Ca veut dire que la chanson sera diffusé sur NRJ ??? ca serait trop classe

 

Si elle a signé chez NRJ, elle ne sera pas diffusé sur la radio. Il me semble que les radios qui ont des artistes dans leur maison de disques n'ont pas le droit de les diffuser. Par exemple, Eve Angeli à l'époque où elle était chez NRJ, ils ont dû la virer pour continuer à la diffuser.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

 

Si elle a signé chez NRJ, elle ne sera pas diffusé sur la radio. Il me semble que les radios qui ont des artistes dans leur maison de disques n'ont pas le droit de les diffuser. Par exemple, Eve Angeli à l'époque où elle était chez NRJ, ils ont dû la virer pour continuer à la diffuser.

 

 

 

Nan en fait la version d'Eve c'est que NRJ lui a annoncé qu'ils ne pouvaient plus la diffuser par rapport au CSA qui estimait qu'il y'avait fraude ( qu'ils la favorisaient car elle était sous contrat avec eux ) alors elle les a quitté.

 

 

 

Mais je sais pas si c'est véridique, surtout quand on sait que Nadiya, extrèmement diffusée sur NRJ, est produite par cette radio et certains de ses animateurs ! y'a des milliers d'autres exemples ! je pense surtout que c'était un prétexte pour s'en débarasser car Eve angeli ca allait plus trop niveau vente a un moment...

 

 

 

Sinon le makinf off du clip a été diffusé sur NRJ 12, pour vous dire donc qu'elle est réellement en contrat avec eux, je pense oui qu'ils la diffuseront, et puis y'a pas de raison le titre est tubesque tous comme les premiers de jalane que NRJ passait a fond !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...