Aller au contenu

90's Eurodance


Messages recommandés

Invité sperovich fôlteneii

C clair ca montre bien qu'en 1994-1995-1996 Dance Machine etait une institution...C culte...D'ailleurs Ophelie Winter,actrice ds le film, l'a presenté durant quelques années et a fait ses premiers pas sur la scene en juin 1995 sur la scene du Dance machine 6 ou elle a interprété Dieu m'a donnée la foi 6 mois avant sa sortie single.

Lien vers le commentaire

a ce propos j'ai revus le film "bouge" qui se passe principalement au dance machine et ce film la est un plaisir a le revoir car ca me rappelle tous ces bons souvenirs

 

Rectification, il me semble que c'était lors du special Disco Machine, lors de la mode des tubes disco repris en dance (N-Trance, E-Sensual etc.)

Lien vers le commentaire
Invité sperovich fôlteneii

Par contre Airplay Records ce sont eux qui ont fait les compil dance machine (quel talent!) je crois meme que le dance machine 4 a atteint les 450 000 exemplaires. Qu'est ce que ca serait bien si il recommencait...!! Ou au moins sortir une compil anthology des 10 premeir dance machine...SVP Airplay records

Lien vers le commentaire
Invité sperovich fôlteneii

Mon reve:... un DANCE MACHINE ANTHOLOGY comme airplay records a fait un DANCE MACHINE GOLD... Un coffret de 2 cds avec les meilleurs titres des DANCE MACHINE DE 1 à 10. 25 titres par CD comme a l'epoque des DM. Moi j'achete direct... Qu'est ce que vous en pensez????????

 

DANCE MACHINE Volume 1

1) Culture Beat: Mr Vain

2) Pin'occhio: Tu tatuta tuta ta (sample de "living on video")

3) Haddaway: What is love?

4) Robyn S: Show me love

5) Space Master: Jumpin' to the party

 

 

DANCE MACHINE Volume 2

6) Ace of Base: Wheel of Fortune

7) Egma: Never gonna loose your love

8) Robyn S: Luv 4 Luv

 

 

DANCE MACHINE Volume 3

9) Ice Mc: Think about the way

10) Black Box: Ride on time 94'

11) Doop: Doop

12) Culture Beat: Anything

13) Corona: Rhythm of the night

 

 

DANCE MACHINE Volume 4

14) Masterboy: I got to give it up

15) Cappella: U & Me

16) Reel 2 Real: I like to move it

17) Ace of Base: The sign

18) Ahmex: Paparazzi

19) Double You: Run to me

20) Ice Mc: It's rainy day

 

 

DANCE MACHINE Volume 5

21) Dr Alban: Let the beat go on

22) Whigfield: Saturday Night

23) Cappella: Move it up

24) Egma: Make my day

25) Masterboy: Feel the heat of the night

 

 

DANCE MACHINE Volume 6

1) Ice Mc: Take away the colour (Reconstruction 95')

2) Captain hollywood project: Find another way

3) J.K.: You and I

4) Masterboy: Different dreams

 

 

 

DANCE MACHINE Volume 7

5) 740 Boyz: Shimmy shake

6) La Bouche: Be my lover

7) Tribal Nation: In the ghetto

8) Whigfield: Megamix (Saturday night/ Another day/Think of you)

9) Masterboy: Generation of love

 

 

DANCE MACHINE Volume 8

10) 20 fingers: Sex Machine (Disco Remix)

11) Ace of Base: Beautiful life

12) Sister Queen: Saturday (every man a queen)

13) 740 Boyz: Bump Bump

14) J.K.: My radio

 

 

DANCE MACHINE Volume 9

15) Robert Miles:Children

16) E-Type: Megamix (Set The world on fire/ This is the Way/ Russian Lullaby)

17) Zhi-Vago: Celebrate (the love)

18) Corona: Megamix ( I don't wanna be a star/ Baby baby/ Rhythm of the night/Try me out

19) Alexia: Summer is crazy

20) Fun factory: Don't go away

21) 20 fingers: Megamix Explosion (Sex machine/ Lick it/ Short dick man)

 

 

 

Dance Machine Volume 10

22) Culture Beat:Take me away (disco remix)

23) E-sensual: Check me out

24) Zhi-Vago: Dreamer

25) Robert Miles: Fable

 

 

Tous les grands de la Dance y sont:

ACE OF BASE,MASTERBOY, ICE MC, CULTURE BEAT, 20 FINGERS, ZHI-VAGO, CORONA, ROBERT MILES, WHIGFIELD, CAPPELLA, ALEXIA...

Lien vers le commentaire

Ca serait bien que M6 fasse a nouveau un Dance Machine...Genre "Dance Machine Relaoded" avec Pakito-Benassi Bross-Starting Rock-Roger Sanchez-David Guetta-Bob Sinclar-Kate Ryan-Cascada...ect...

 

çà a été proposé par un mec qui y bosse (programmation musicale): pour cette année (les 20 ans de la chaine) mais la direction n'a pas donné son accord! :(

Lien vers le commentaire
Invité sperovich fôlteneii

Non j'y crois pas........................C'etait pourtant une super bonne idée mais deja le fait que cela a ete proposé une fois va peut-etre faire reflechir la chaine... Prions...Surtout que la dance revient en force ces temps-ci...

Lien vers le commentaire

A celui qui demandait des nouvelles d'Haddaway, je l'ai croisé il y a un an à une fête à Munich donné par une marque de champagnes. J'ai eu le droit à mon "Rock my hear" et "Life" rien que pour moi. Il habite toujours en Allemagne, et a participé à une émission qui serait l'équivalent che znous des Stars Oubliées, ce qui lui a permis de réenregistrer un nouvel album, intitulé Pop Splits.

 

Comme son nom l'indique, ce n'est plus de la dance, mais de la pop, et c'est beaucoup moins drôle.

 

En tout cas, je possède un double best-of de l'artiste, qui compile pas moins de 36 tubes de ce superbe artiste :D

 

CORONA: pour la belle chanteuse italienne tout va bien elle sort tjs des disques en italie, en 2006 elle sort 2 singles "I'm your lady" et "back in time" (le meilleur des deux)...

 

Corona est brésilienne, quelle erreur affreuse. La sortie de "the rhythm of the night" avait d'ailleurs été retrdé de quelques semaines le temps qu'elle prenne des cours d'anglais pour pouvoir apprendre à prononcer la langue correctement !!
Lien vers le commentaire

Attentin ma Jk chante elle est belle , elle est merveilleuse a noter que c'est elle qui avait chanté en premier make me feel et hit my heart lol

 

Quelle classe cette JK , la belle suédoise Indra , la sulfureuse Gillette des 20 fingers ......................c était le bon temps je suis content de voir que je ne suis pas seul nostalgique !!!! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mon reve:... un DANCE MACHINE ANTHOLOGY comme airplay records a fait un DANCE MACHINE GOLD... Un coffret de 2 cds avec les meilleurs titres des DANCE MACHINE DE 1 à 10. 25 titres par CD comme a l'epoque des DM. Moi j'achete direct... Qu'est ce que vous en pensez????????

 

DANCE MACHINE Volume 1

1) Culture Beat: Mr Vain

2) Pin'occhio: Tu tatuta tuta ta (sample de "living on video")

3) Haddaway: What is love?

4) Robyn S: Show me love

5) Space Master: Jumpin' to the party

DANCE MACHINE Volume 2

6) Ace of Base: Wheel of Fortune

7) Egma: Never gonna loose your love

8) Robyn S: Luv 4 Luv

DANCE MACHINE Volume 3

9) Ice Mc: Think about the way

10) Black Box: Ride on time 94'

11) Doop: Doop

12) Culture Beat: Anything

13) Corona: Rhythm of the night

DANCE MACHINE Volume 4

14) Masterboy: I got to give it up

15) Cappella: U & Me

16) Reel 2 Real: I like to move it

17) Ace of Base: The sign

18) Ahmex: Paparazzi

19) Double You: Run to me

20) Ice Mc: It's rainy day

DANCE MACHINE Volume 5

21) Dr Alban: Let the beat go on

22) Whigfield: Saturday Night

23) Cappella: Move it up

24) Egma: Make my day

25) Masterboy: Feel the heat of the night

DANCE MACHINE Volume 6

1) Ice Mc: Take away the colour (Reconstruction 95')

2) Captain hollywood project: Find another way

3) J.K.: You and I

4) Masterboy: Different dreams

DANCE MACHINE Volume 7

5) 740 Boyz: Shimmy shake

6) La Bouche: Be my lover

7) Tribal Nation: In the ghetto

8) Whigfield: Megamix (Saturday night/ Another day/Think of you)

9) Masterboy: Generation of love

DANCE MACHINE Volume 8

10) 20 fingers: Sex Machine (Disco Remix)

11) Ace of Base: Beautiful life

12) Sister Queen: Saturday (every man a queen)

13) 740 Boyz: Bump Bump

14) J.K.: My radio

DANCE MACHINE Volume 9

15) Robert Miles:Children

16) E-Type: Megamix (Set The world on fire/ This is the Way/ Russian Lullaby)

17) Zhi-Vago: Celebrate (the love)

18) Corona: Megamix ( I don't wanna be a star/ Baby baby/ Rhythm of the night/Try me out

19) Alexia: Summer is crazy

20) Fun factory: Don't go away

21) 20 fingers: Megamix Explosion (Sex machine/ Lick it/ Short dick man)

Dance Machine Volume 10

22) Culture Beat:Take me away (disco remix)

23) E-sensual: Check me out

24) Zhi-Vago: Dreamer

25) Robert Miles: Fable

Tous les grands de la Dance y sont:

ACE OF BASE,MASTERBOY, ICE MC, CULTURE BEAT, 20 FINGERS, ZHI-VAGO, CORONA, ROBERT MILES, WHIGFIELD, CAPPELLA, ALEXIA...

 

 

 

Malheureux, tu oublies les 2 unlimited!!!!!! ;)

C'est pour moi les plus grands de la dance avec les Ace Of Base.

Ils ont tout de même durée plus de 6 ans avec 4 albums et un best of!

Ils ont énormément de tubes à leur actif: NO limits, Tribal dance, Let the beat control your body, The real thing, No one, Jump for joy (ma préférée de toutes!)

Lien vers le commentaire

Malheureux, tu oublies les 2 unlimited!!!!!! ;)

C'est pour moi les plus grands de la dance avec les Ace Of Base.

Ils ont tout de même durée plus de 6 ans avec 4 albums et un best of!

Ils ont énormément de tubes à leur actif: NO limits, Tribal dance, Let the beat control your body, The real thing, No one, Jump for joy (ma préférée de toutes!)

 

En effet, mais ils n'ont jamais figuré sur les compil Dance Machine, Scorpio Music voulant surement se garder l'exclu pour "La Plus Grande Discothèque Du Monde"

Lien vers le commentaire

Serais-je sans vous rappeler qu'un des plus beaux tubes de l'époque n'a pas été cité ? Il s'agit de Tony Di Bart avec "Real thing". J'en pleure de joie quand je le réentends.

 

Il y avait aussi DJ Bobo, avec "There is a party", fantastique tube, et Prince Ital Joe & Marky Mark et "United" avec son refrain fédérateur. Un de mes groupes préférés était aussi les 2 Brothers on the 4th Floor: j'ai tous leurs tubes, dont Fly, Come take my hand, Never alone...

Quelle belle époque quand même... Je peux vous dire qu'en tous les cas, je réécoute ces collectors avec un plaisir toujours inégalé. Mon argent de poche d'adolescent est passé intégralement dans la dance music, et je ne le regrette pas.

 

Qui peut se vanter aujourd'hui de posséder les 5 singles jamais sortis de Playahitty, hein, qui... ? :P:P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...