Aller au contenu

90's Eurodance


Messages recommandés

Il ya pas a dire la meilleur génération musicale, j'aime toute sles chansons...

Qu'elle est loin cet epoque...

et c'est encore un paisir a les réecouter...

 

je vous laisse quelque autres vidos de cette epoque:

 

Quelques live dance machine

 

Masterboys "megamix" live

 

Ice Mc "megamix" live

 

Corona "megamix" live

 

Nina "the reason is you" live

 

Quelque clips

 

Jam & spoon "right in the night" clip

 

Me and my "dub i dub" clip

 

(n'oublions pas la grosse concurente de gillette: chanteuse des 20 fingers)

Whigfield "saturay night" clip

 

Mention speciale pour ce clip:

Centory "take it to the limit" clip

 

 

Mention speciale a ce Dj (qui fait partie d'unedes mes chansons préfrs de cet epoque...

Regarder les pas de danses

Dj bobo "let the dream come true" live

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité sperovich fôlteneii

Pour celui que cela interesse quelques nouvelles de Strars de La Eurodance:

MASTERBOY:En 2002 Trixxi (la chanteuse) qui avait quitté le groupe en 1996 le reintegre. Apres avoir sortit en 2002 et 2003 deux singles_"i need a lover tonight" (que j'aime bcp) et "feel the heat of the night 2003" (un massacre). Le groupe fait une pause...Surtout du au fait que tommy (le pseudo-chanteur et producteur dj) explose en solo sous le nom de klubbingman.

 

Klubbingman est une sorte de dj star en allemagne. Il fait bcp de compil de remix et de titres en solo. C une sorte de Benassi allemend mais avec un son proche de CASCADA. Il a sortit pas mal de single et pour les vocals a fait par trois fois appel a sa comparse de masterboy- (Trixxi (son surnon)ou beatrix delgado-c'est la meme). D'abord avec le titre "LOVE MESSAGE"- reprise d'un titre dance carritatif contre le sida ecrit pas masterboy_puis suit "REVOLUTION (we call it)"un superbe titre puissant et tubesque...

 

Mais l'appogée de Klubbingman viendra avec "Ride on a white train (lika a hurricane)" tjs avec beatrix au vocal. Et ce titre a ete choisi comme hymne de la love parade 2006 tout de meme. (tout les ete a berlin sorte de gay pride techno sauf que c pas gay,tres populaire et suivi). D'ailleurs le titre de DA HOOL"meet her at the love parade" avait ete l'hymne en 1996. Et surprise Masterboy a annoncé son retour en 2007...ceci a ete annoncé il y a juste 2 semaine...

 

LA BOUCHE: "be my lover", "sweet dreams", "you won't forget me"...Groupe Allemand,produit par le meme producteur que Boney M. Malheuresement ici peu d'actu puisque la chanteuse (la tres bellemelanie thorton) est decedé dans un accident d'avion en 2002...Le groupe qui continué a sortir des singles est mort avec elle...

 

CORONA: pour la belle chanteuse italienne tout va bien elle sort tjs des disques en italie, en 2006 elle sort 2 singles "I'm your lady" et "back in time" (le meilleur des deux)...

 

WHIGFIELD: "sexy eyes", "saturday night"...elle aussi tout va bien travaille tjs dans le monde de la dance mais plus au 1er plan elle est desormais auteur de chanson; son nouveau pseudo: NAAN et oui on la retrouve sur l'album PhOBIA de Benassi Bross: elle est l'auteur du celebre "Rocket in the sky".

Lien vers le commentaire
Invité sperovich fôlteneii

ALEXIA et ICE MC: ALEXIA d'abord choriste de ICE MC (It's a rainy day, think about the way take away the color)au final deviendra plus populaire que lui (c le comble) si bien que quand elle se lencera en solo il ne s'en relevera pas malgré une nouvelle choriste avec une voix proche de trixxi delgado la chanteuse de Masterboy et des titres produit par MASTERBOY (ont aussi produits des titres de Worlds appart) ICE MC floppe avec son 3eme album dreadatour (give me the lignt, music for money)

 

Alexia se lance en solo, sort son album FAN CLUB (tres bon album)-(FUN CLUB aux states ou il sera tres populaires sur la cote est). De cet album sera extrait "Me&You fet Double You","Summer is crazy","Number One", "Uh la la la", "Virtual Reality feat e.y.e."(ma préféré) et "Hold on". Par la suite malgré de bons titres tels que"Gimme Love" son succes ne depassera plus les frontiere de l'italie. En 2000 sort un best Of. Puis chante en italien surtout des slows et connaitra dans son pays un grand succes...

 

En 2002 Alexia renoue avec la dance avec un album eponyme...mais en italien...l'album marchera assez bien en Italie si bien que quelques chansons seront traduites pour l'international. Ainsi "Dimmi Come" deviendra "Don't you know" et sortira en France en 2002 le clip sera matraqué sur MCM pendant le mois de juillet mais malgré tout en france le titre ne decollera pas. En 2003 elle sortira un album de variété en italien puis un best of en 2005 "DA GRANDE ALEXIA"

Lien vers le commentaire
Invité sperovich fôlteneii

ACE OF BASE: Apres 2 tres grand album-"Happy Nation" et "The bridge" le second album sera exploité comme une m**de. Par contre tout le monde dit que les pussycat dolls ont le record de titres sortis sur le meme album et bien non il y a ace of base: All that she wants, Wheel of fortune, happy nation, Waiting for magic, the sign,Young and proud, livin in danger, don't turn around. Mais selement 4 singles sur le 2 eme album(bien meilleur que le prmier)...(lucky love, beautifull life, never gonna say i'm sorry, my deja vu)

 

Le 3 eme album FLOWERS decoit autant que le 1er a seduit...je prefer ne pas en parler...puis apres un best of avec des inedits douteux...sort en 2002 un quatrieme album DA CAPO pas mal. Mais la sauce ne prend plus apres tant de deceptions...Depuis 2004 les ace of bases preparent un nouvel album..

Lien vers le commentaire
Invité culturedance

Si un jour, tu as mis un pied dans les années 90, ce message te concerne.

 

Mobilisez-vous !

 

La Musique que les bandes FM nous fait subir est inadmissible ! :angry:

 

Ecoutons pire que ça ! :)

 

Ecoutons la musique des années 90.

 

Www.CulturedanceAviva.coM

 

La Première Emission Consacrée à la Musique Dance.

Le + Grand Dance-floor du Mooonde.

 

Le Mercredi 20h-22h en live.

Et tous l'temps sur le CulturedanceAviva.com

 

Rejoignez la Secte de Ceux qui écoutent Pire

Que la Musique d'Aujourd'hui.

 

Ecoutez Culture Dance. :lol:

 

Www.CulturedanceAviva.coM

Lien vers le commentaire
Invité sperovich fôlteneii

Par contre moi ce qui me manque le plus de cette periode, c les DANCE MACHINE ( du 1er au 10eme). Les compils sortaient tous les trimestres avec un giga concerts diffusés en direct de Bercy (que j'enregistrait et regardait tout les week-ends). C t magique. Quand on etait le prmier a avoir le nouveau DM on l'enmener au college et on craner...c ce que j'ai fait avec le DM 4 et 5. Moi j'aurrais vendu ma soeur pour un dance machine. La compil est parfois vachement bonne en plus (3-4-5-8-9) les meilleures.

 

Ca serait bien que M6 fasse a nouveau un Dance Machine...Genre "Dance Machine Relaoded" avec Pakito-Benassi Bross-Starting Rock-Roger Sanchez-David Guetta-Bob Sinclar-Kate Ryan-Cascada...ect... Une compil (avec en couverture une chanteuse de benassi bross ou la chanteuse de Cascada comme DM 5 avec en couverture Whigfield)avec une soirée a bercy...moi j'acheterai direct...

Lien vers le commentaire
Invité sperovich fôlteneii

Sauf que pour moi les dance machine apres le 10 ca se gate (melange de dance et de boys band) jusqu'au 15 deja c bof et apres les concerts c fini (deja l'esprit c plus ca!!!) et ensuite les D M suivant ne sont que des compils de variété ordinaires...Pour moi les vrais DM c'est de 1 à 10 pas plus avec le Dance Machine Gold. Tout les tubes dance y sont...

Pour moi actuellement ce qui se rapproche le plus de dance machine c les compil FG qui sorte 2 fois par an...Sauf qu'il manque bcp trop de tube et que la compil fait trop soirée jet set, soirée de riche ou on se fait chier

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...