Aller au contenu

Miss France 2007


Messages recommandés

Marrant que ça ai marqué (pas Nathalie hein :D ) les gens qu'à partir de 1998, comme moi...

Miss 1997, elle a foutu quoi de son année? :P

 

Avant 1998, je ne me rappelle que de Miss 1992 (Linda Hardy), Miss 1989 (celle qui tombe dans les vappes), Miss 1987 (Nathalie Marquay) et Miss 1986 (Valérie Maurice) et c'est surtout parce qu'elles ont fait de la télé par la suite...

Lien vers le commentaire

 

azra_akin.jpg

]

 

je veux pas paraitre bizarre mais je trouve que sur cette photo elle à le sourire de marylin monroe... :ninja::ninja::ninja: je veux pas que ça paraisse méchant mais en voyant ce sourire, ça m'y a fait penser, mais bon, faut dire, que je ne suis pas fan de marylin non plus, meme si j'ai bcp de respect poiur elle , je ne connais pas son visage sous toute les coutures! :lol: mais bon je trouve qu'il y a un petit air! :lol:

Lien vers le commentaire

Affreuse? :lol: moi je la trouve trés jolie, c'était miss Turqui si mes souvenirs sont bons elle est trés jeune et aussi faut dire tu n'as pas choisie les plus belles photos, la photo de toute les miss le soir de leur couronnement n'est pas terrible, il y a d'autres photos où elle est trés jolie ;)

Lien vers le commentaire

Oui c'est marqué sur l'écharpe en même temps. Et "Turquie" prend un "e" à la fin.

 

:rolleyes::lol: désolé en plus j'avais même pas vu mais c'est juste que sa m'a marqué miss Turquie elue miss monde en plus que ma meilleure pote était turque... :P , désolé pour le E, ça doit être la fatigue :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...