Aller au contenu

Miss France 2007


Messages recommandés

Alors mon palmarés :

 

Miss France :

 

Miss Rhône-Alpes

 

 

Les 4 dauphines :

 

Miss Flandre

Miss Corse

Miss Limousin

Miss Comminges

 

 

Les 7 autres qui feront partie des 12 dernières :

 

Miss Berry Val De Loire

Miss Côte d'Azur

Miss Réunion

Miss Picardie

Miss Alsace

Miss Bretagne

Miss Paris

 

 

Mais izouf a raison, y en a beaucoup qui ne ressemblent pas à grand chose...

D'ailleurs il n'a pas critiqué Miss Rhône-Alpes, c'est qu'il y a une raison... :P

Lien vers le commentaire

J'adore cette cérémonie des Miss... on leur fait danser sur des chorégraphies dignes d'être crées par Kamel Ouali... les tenues et robes n'ont pas changé depuis la création des Miss (Wé, à quand les Miss en coupe afro-punk et en tenue goth pour moderniser un peu ^^) et à chaque fois, lorsqu'on leur pose des questions, elles répondent à chaque fois la même chose ("Wé, je veux représenter la France dans le monde... et patati et patata"). :lol:

Lien vers le commentaire

36 37

 

Je vois pas l interet de depenser du fric pour une fille qui va vivre une annee de reve ce soir alors que sur la chaine concurrente on essaie de mobiliser les gens pour quelques euros.

La maladie c est des annees de souffrance.

 

 

Mon message va peut etre vous paraitre un peu debile car on en est tous conscient mais...

Lien vers le commentaire

Je comprends ce que tu dis.

Mais je passe mon année à m'occuper des myopathes (c'est mon métier), alors quand je rentre à la maison, j'aime mieux regarder des jolies filles. Les enfants malades, c'est déjà assez préoccupant dans mes journées, désolé mais c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire

Je trouve la nouvelle Miss vraiment magnifique. Les deux Miss Picardie et Miss Limousin étaient mes favorites depuis le début. Elles sont toutes les deux très belles. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...