Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.5)---


PoisonFort

Messages recommandés

Comment peut-elle se présenter à l'anniversaire de sa mere comme ca ? En la voyant j'ai envie de l'insulter de tous les noms !

 

Mais vas-y te gênes pas :) !

 

 

Britney au club Forty-Deuce

 

Newsoftheworld.co.uk: Mamma mia, on recommence! Britney Spears qui est sortie toute la semaine a fait de son mieux pour recommencer- cette fois à la fête d'anniversaire de sa mère.

 

La native de Louisiane était avec des amis et sa famille en train de faire la fête quand les danseuses burlesque sont montées sur scène au club Forty-Deuce de LA.

 

Pour ne pas être hors jeu, Britney est montée sur scène et a commencé à se déshabiller avant que quelqu'un la fasse déscendre de scène.

Lien vers le commentaire

Mais vas-y te gênes pas :) !

Britney au club Forty-Deuce

 

Newsoftheworld.co.uk: Mamma mia, on recommence! Britney Spears qui est sortie toute la semaine a fait de son mieux pour recommencer- cette fois à la fête d'anniversaire de sa mère.

 

La native de Louisiane était avec des amis et sa famille en train de faire la fête quand les danseuses burlesque sont montées sur scène au club Forty-Deuce de LA.

 

Pour ne pas être hors jeu, Britney est montée sur scène et a commencé à se déshabiller avant que quelqu'un la fasse déscendre de scène.

Se déshabiller ???? Explique-moi ce qu'il y a à enlever dans sa tenue parce que je vois pas trop :blink: !

Lien vers le commentaire

Sa soeur est elle dans le monde de la musique aussi?

 

Non pas pour l'instant même si il y a quelques années des rumeurs annonçaient la sortie d'un album produit par Max Martin.

 

Elle a sa propre série dont elle est l'héroine : Zoey 101 diffusé sur Nickelodeon, la troisième saison passe en ce moment

 

SpringBreak-UpCover.jpg

Lien vers le commentaire

Non pas pour l'instant même si il y a quelques années des rumeurs annonçaient la sortie d'un album produit par Max Martin.

 

Elle a sa propre série dont elle est l'héroine : Zoey 101 diffusé sur Nickelodeon, la troisième saison passe en ce moment

 

SpringBreak-UpCover.jpg

 

 

Sa série a du succès??

 

Sinon je trouve Britney plutôt belle sur les photo!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...