Aller au contenu

---topic Officiel: Britney Spears (part.5)---


PoisonFort

Messages recommandés

honnetement je vois pas pourquoi elle acheterai in the zone pour se rappeller qu'elle a fait quelque chose!! !m'enfin bon....

 

britneyry7.jpg

 

On a la réponse:

 

"Britney Spears a été vu mercredi dans un magasin de disques en train d'acheter son album "In the zone."

 

Quand on lui a demandé pourquoi elle achetait son propre cd tout ce qu'elle a répondu c'est:

" Je veux m'amuser avec mes fans ."

 

En effet, un groupe de fans a pour but de faire ré-entrer "In the zone" dans le classement Billboard , et Britney essaie d'aider le mouvement ."

 

C'est cool n'empêche! merci à Britney Addicted

 

 

Même photo mais par une autre agence:

 

b_spears002.jpg

b_spears006.jpg

b_spears015.jpg

 

+ le 13 décembre:

 

15~1.jpg

18~1.jpg

Lien vers le commentaire

Tres belle ces temps ci la Miss, avec enfin de belle tenu, ca faisait lontemps...

 

Kevin Federline menace Britney Spears

 

L'ex-mari de la célèbre chanteuse menace de publier un livre racontant la vie de son ex-épouse s'il n'obtient pas ce qu'il souhaite du divorce.

 

Kevin Ferderline, qui a appris pas SMS il y a quelques semaines que sa compagne Britney Spears lançait une procédure de divorce à son encontre, l'a menacée de publier un livre relatant son addiction à la drogue, son goût prononcé pour la fête, et ses tendances lesbiennes. Il espère ainsi obtenir de l'argent de son ex-femme.

 

Le contrat prénuptial prévoyait la somme de 360 000 dollars - 271 000 euros -, ajoutés aux 7 millions de dollars - 5 200 000 euros - de la vente de la maison à Malibu. Mais l'aspirant rappeur réclame désormais 20 millions de dollars, soit 15 millions d'euros, ainsi que la garde exclusive des deux enfants, Sean Preston et Jayden James. Le cas échéant, il dévoilera au grand public une vidéo où la chanteuse tient des propos incohérents, afin de prouver que celle-ci est une mère défaillante.

 

Lien vers le commentaire

franchement à vous lire on croirait que c'est miss monde mais je croise des filles bien plus jolie qu'elle tous les jours dans la rue!!! :o

 

Miss Monde?? Je crois que tu n’as pas lu tout ce qui avaient été écrit une semaine auparavant! Disons qu'on l'a trouve très joli et qu'elle se met enfin en valeur, ce qui c'est dernier temps avaient été très rare donc on est content de la voir ainsi! Il n'y a pas eu spécialement d'éloge sur son physique, on est seulement content que la miss est retrouvé un joli visage et une joli garde robe.

 

Soit dis en passant les miss monde ne sont pas toujours tres belle...*et toc dans les dents*^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...