Aller au contenu

Vanessa Paradis [topic Officiel]


michael

Messages recommandés

J'adore guillaume canet :) du coup ca lui fait combien de film la je ne suis pas trop? Par contre pas d'accord avec diskonoir. J'ai recemment vu Cafe de Flore et son interpretation etait grandiose. Elle etait remarquable aussi dans la fille sur le pont. Et j'ai adoré l'arnacoeur. Mais hate moi aussi qu'elle rechante

Lien vers le commentaire

4 films: "Maryline", "Chien" et maintenant "Le Grand Bain" et peut-être "L'angle mort" dont le tournage aurait eu lieu...mais c'est confus, tout ces projets, on ne sait pas trop ce que se fait ou pas.

 

De toute façon, ce qu'on attend c'est avant tout un nouvel album et une tournée ! Le cinéma...bon, voilà, c'est chouette mais clairement pas l'intérêt majeur de sa carrière.

Lien vers le commentaire

J'adore guillaume canet :) du coup ca lui fait combien de film la je ne suis pas trop? Par contre pas d'accord avec diskonoir. J'ai recemment vu Cafe de Flore et son interpretation etait grandiose. Elle etait remarquable aussi dans la fille sur le pont. Et j'ai adoré l'arnacoeur. Mais hate moi aussi qu'elle rechante

 

D'où le "à quelques exceptions près" mike, que tu cites d'ailleurs. Mais rien de grandiose non plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

RTL Annonce un nouvel album de Vanessa Paradis en 2017 faut-il y croire? ou ont-ils juste lu l'article de CIF :mrgreen: merci aux fan de mylene pour l'info

 

http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=4578

 

sinon le tournage du Grand Bain de Gilles Lelouche démarre en Fevrier avec un casting 4 étoiles

 

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_vanessa_paradis_guillaume_canet_mathieu_almaric_le_casting_de_reve_du_film_de_gilles_lellouche_382322

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...