Aller au contenu

Vanessa Paradis [topic Officiel]


michael

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je te rejoins sur son manque d'actus mais si Vanessa Paradis à ce statut de star, c'est parcequ'elle ne se surexpose pas. Biolay dit d'elle qu'elle gère parfaitement ces présences et ses absences. Être égérie de Chanel depuis 25 ans lui permet d'assurer une présence dans les médias, d'aspirer le prestige de Chanel qui renforce son statut. J'aimerai quelquefois aussi la voir plus aventureuse mais je suis sur qu'à Cannes elle nous surprendra .

Quant à son boulot, elle laisse toujours pas mal de temps entre chaque album ( et encore elle s'améliore , 8 ans entre l'album avec kravitz et bliss, 7 ans entre bliss et divinnidylle, 6 entre divinnidylle et love songs). On aura un album pour fêter ses 30 ans de carrière l'année prochaine, je le sens. En attendant , elle tourne 2 films entre juin et octobre . Elle n'aura "glander" qu'en 2015 finalement ;)

Lien vers le commentaire

Justement je crois que je préférerais une absence totale, ne plus la voir dans ce rôle-là ou moins.

Je sais pas comment l'expliquer mais cette image Chanel commence à me lasser et au delà du glamour, et d'un certain statut que ça peut lui apporter auprès du grand public, je commence à n'y voir qu'un embourgeoisement assez inintéressant.

 

Côté ciné elle est à 100% tributaire de la production mais côté musique elle a les cartes en main, j'aimerais qu'elle sorte de sa zone de confort, qu'elle soit plus spontanée et aventureuse. J'espère qu'elle le sera pour le prochain.

Lien vers le commentaire

Je te trouve un peu injuste sur sa zone de confort. Love songs était très nouveau par bien des aspects. C'est le première fois qu'elle s'éloigne autant de la pop pour la chanson française adulte. La chanson des vieux cons, plus d'amour, celle, le rempart, l'au-delà représentent une forme à laquelle elle ne s'était pas vraiment confrontée. De toute façon quelque soit ses collaborations , tout fini par devenir du "son" Paradis. Même lorsque elle a collaboré avec les littles rabbits ça finissait pas sonner comme du Vanessa . À part woodkid qui a exprimé son envie de travailler avec elle, je vois pas qui pourrait l'emmener dans tout à fait autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai et puis j'adore Love Songs ne t'y trompe pas, il y a de très très belles chansons, les arrangements de Biolay sont très beaux et le pari du double-album est plus que réussi... faut que j'arrête de regarder ces non-évènements Chanel, ça fini par polluer un peu mon jugement et me fait dire des choses peut-être un peu trop définitives.

:hammer:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

elle est toujours mannequin chez Chanel? ou c'est juste pour ce genre d'evènement qu'on la voit? elle est très jolie et ne change pas beaucoup. Tant mieux qu'elle soit resté une des rares à ne pas faire de chirurgie. moi aussi j'adore Love songs et j'attends son prochain album avec impatience

Lien vers le commentaire

Ras le cul de Chanel. On a fait le tour du truc, depuis le temps.

Au festival de Cannes, ça va encore être un défilé de Haute Couture mais au moins, y'aura quelque chose derrière: le cinéma, un rôle important dans un événement artistique.

Pour ce qui est du prochain album, je sens qu'on va attendre longtemps...elle va enchaîner 2 films et on connait le temps qu'elle met à faire un album alors 2017...j'ai envie d'y croire et en même temps, je suis septique.

En tout cas, si "Love Songs" avait de très beaux moments, c'est un album que j'ai finalement pas autant écouté que ses précédents et que je trouve trop...mou.

Lien vers le commentaire

Ras le cul de Chanel. On a fait le tour du truc, depuis le temps.

Au festival de Cannes, ça va encore être un défilé de Haute Couture mais au moins, y'aura quelque chose derrière: le cinéma, un rôle important dans un événement artistique.

Pour ce qui est du prochain album, je sens qu'on va attendre longtemps...elle va enchaîner 2 films et on connait le temps qu'elle met à faire un album alors 2017...j'ai envie d'y croire et en même temps, je suis septique.

En tout cas, si "Love Songs" avait de très beaux moments, c'est un album que j'ai finalement pas autant écouté que ses précédents et que je trouve trop...mou.

 

 

Problème de riche, Derf...

Fais comme moi, je me suis fait mon propre Love Songs ( comme mon propre rebel heart ;) ) avec une sélection de mes 12 favs que j'enchaine comme je veux..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...