Aller au contenu

[topic Officiel] Madonna /// Partie 4


Bono06

Madonna Looks  

121 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre look préféré de Madonna ?

    • Disco-Queen (2005-2006)
      24
    • Che Guevara (2003-2004)
      22
    • Cow Girl (2000-2001)
      24
    • Geisha (1999)
      6
    • Gothique (1998)
      12
    • Española (1997/1987)
      1
    • Sado-Maso (1992-1993/1995)
      9
    • Femme fatale Blond Ambition/Dick Tracy/Express Yourself (1989/1990)
      3
    • Sainte/ Brune (1989)
      4
    • Retro (1986)
      2
    • Material Girl (1984-1985)
      7
    • Punk (1983)
      5
    • Autre ? (1982-2006...)
      2


Messages recommandés

Invité toxic-fab

Madonna est nommée 3 fois aux grammys !!!

 

Best Long Form Music Video pour I'm Going To Tell You A Secret

Best Electronic/Dance Album pour Confessions On A Dance Floor

Best Dance Recording pour Get Together

 

8)

 

super ! j'espère qu'elle gagnera au moins le "best dance recording" et puis à la limite" le "best electronic/dance album" :D

Lien vers le commentaire

Good News :

 

Le Confessions Tour sera diffusé en France le 30 décembre sur ... NRJ 12. <_<

bah c'est cool ça ^^ :lol: du moins, pour moi :P

 

RE :

 

madonnaXP_228x449.jpg

SAL**E !!! je vais te chinchiller la tronche tu vas voir !!!!! :angry::angry::bomb: chui en rage !!! je vais écouter Mariah Carey pour la peine !!! :angry:

Lien vers le commentaire

40 chinchillas !!!!! :angry::angry::angry: 40 !!! Anti-fourrure POWAAA !!!! :lol:

c'est en train de faire scandale outre-manche...

 

Soyons naif...c'est peut etre de la fausse fourure, un jour elle a dit qu'elle ne porterai jamais de la peau d'un animal qu'elle ne pourrait pas manger...mais bon c'etait il y a longtemps aussi

Lien vers le commentaire

Tant mieux ! ca la dissuadra de recommencer !!

 

:furious:

 

Pourtant c'est deja de la recidive ! Elle s'etait deja embrouillée il y a quelques années a ce sujet avec sa copine Stella Mac Cartney, car cette fois elle a assisté a un defilé vetu d'un manteau en fourure de foeuts de mouton... en fait je ne sais pas trop le terme exact mais c'est la peau d'un agneau encore dans son foetus et qui n'etait donc pas encore né...

Lien vers le commentaire
Invité Pancake

Ce soir à 22h30 dans l'émission "Complément d'enquête" sur France 2, un reportage est consacré à Madonna, il est intitulé : "Affaire Madonna - Charité ou caprice de star ?"

 

Voici la présentation de ce reportage fait par la chaîne :

 

"En quelques semaines, la chanteuse est passée du statut de bienfaitrice de l’Afrique à celui de star capricieuse qui se serait offert un enfant comme on s’achète une paire de chaussures. Retour sur un scandale planétaire. La fortune permet-elle de s’affranchir des lois ? Dans quelles conditions ce petit pays d’Afrique a-t-il permis à Madonna d’adopter un enfant hors de tout cadre légal ?"

 

 

Crédit : Madonnaconnexion

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'emission en question...on n'y parle pas que de l'adoption, mais on en met une couche scandale en plus...en effet elle n'aurait pas donné uniquement 3 millions de dollards, un pompe a eau toute neuve mais egalement du personnel malawin formé et venu de Londre pour enseigner aux petits orphelins les principes fondamentaux de la Kabbale...extrait des cours en image...c'est pas bien mechant d'apres se qu'on a vu mais bon...encore la Kabale... :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...