Aller au contenu

[topic Officiel] Madonna /// Partie 4


Bono06

Madonna Looks  

121 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre look préféré de Madonna ?

    • Disco-Queen (2005-2006)
      24
    • Che Guevara (2003-2004)
      22
    • Cow Girl (2000-2001)
      24
    • Geisha (1999)
      6
    • Gothique (1998)
      12
    • Española (1997/1987)
      1
    • Sado-Maso (1992-1993/1995)
      9
    • Femme fatale Blond Ambition/Dick Tracy/Express Yourself (1989/1990)
      3
    • Sainte/ Brune (1989)
      4
    • Retro (1986)
      2
    • Material Girl (1984-1985)
      7
    • Punk (1983)
      5
    • Autre ? (1982-2006...)
      2


Messages recommandés

Un nouveau CD live n'aurait pas beaucoup d'interet, ce qui est le plus important dans les concerts de Madonna c'est le visuel .

 

J'espere qu'on aura le droit a des bonus ( reportage sur la tournée, prestation avec Lenny Kravitz, la chanson de Lennon reprise à Moscou...) et a un joli livret avec de belles photos.. ca , ca m'interesserait plus ! :)

Lien vers le commentaire

DVD + CD : CD live 8 titres (Digipack).

DVD : DVD simple.

 

La campagne publicitaire TV Radio commencera le 9/12 jusqu'au 02/01 sur nrj et tf1.

 

Dans tous les cas, cela veut dire que la date de sortie sera environs la meme dans tous les pays européens.

 

Source: DrownedMadonna.

 

CD live 8 titres seulement??? hum bref du moment que le DVD filmé nous presente le concert complet...

Lien vers le commentaire

Un nouveau CD live n'aurait pas beaucoup d'interet, ce qui est le plus important dans les concerts de Madonna c'est le visuel .

 

J'espere qu'on aura le droit a des bonus ( reportage sur la tournée, prestation avec Lenny Kravitz, la chanson de Lennon reprise à Moscou...) et a un joli livret avec de belles photos.. ca , ca m'interesserait plus ! :)

 

Je suis d'accord mais niveau audio on a eut aussi le droit a de jolis remix inédit (Music, Erotica / You Thrill Me et Like A Virgin en tête), ce qui représenterais un bon bonus en soit ! :)

Lien vers le commentaire
Invité Pancake

Prochain album, l'abbamania continue!!!

 

Le magazine anglais "The Sun" nous dévoile quelques rumeurs excitantes sur ce qui pourrait être les futurs collaborations pour le prochain album de Madge.

 

Madonna travaillerait avec les légendes Agnetha Faltskog et Frida Lyngstad de ABBA. La fan de ce groupe mythique qu'est Madonna a déjà pu avoir des discussions avec elles à l'occasion de la sortie de Confessions on a dancefloor, et envisagerait désormais d'aller plus loin par une réelle collaboration.

Et ce bien que les deux anciennes icones aient changer de vie, vivant maintenant en dehors du monde musical, elles accepteraient de revenir en studio à cette occasion. Ce sera vraiment une collaboration massive, la Reine de la Pop et les originales Dancing Queen joignant leurs forces.

 

Cela devrait être un hit assuré si Madge, Agnetha et Frida décident de mettre en commun leurs forces en studio pour la ralisation d'un single. Une source a indiqué : "Madonna a été en contact avec Agnetha et Frida pendant quelques mois."

 

"Madonna est celle qui est a le plus grand engouement pour ce projet car elle était si heureuse avec son sample de "Gimme, Gimme, Gimme" pour "Hung Up."

 

"Agnetha et Frida l'ont aimé, elles ont vraiment appréciées la manière dont Madonna a rajeunie l'un de leurs plus grands hits."

 

Notre source nous indique que Madonna, les girls de Abba et son producteur Stuart Price écrironts et enregistrerons ensembles dés qu'ils seront tous libres.

 

De plus, Madonna travailerait aussi avec Lenny Kravitz.

 

Il est donc probable que cela soit un autre album numéro 1 pour Madonna, en tout cas c'est à suivre . . .

 

Source: MadonnaConnexion

 

 

WOW j'ai trop hate! J'espère que c'est vrai!!! :D:P

Lien vers le commentaire

je pense que la collabarotion avec les nanas d'ABBA est bidon par contre j'aimerais bien qu'elle fasse une chanson avec Lenny pour un futur album aux sonoritées plus Rock

+1 ! refaire du disco serait anti-madonna puisqu'il faut innover... le rock lui irait mieux ^^

Lien vers le commentaire

Oui mais bon ces rumeurs sur ABBA ca reste du fantasme car c'est les 2 mecs qui ont fait toute l'oeuvre d'ABBA donc pour une vraie collaboration il aurait fallut contacter plutot les membres masculins du groupe... faire ca avec les filles qui ne sont qu'interpretes, bref ces speculations vont entrainer les passions ! surtout chez les journaux a potins... reponse conrant 2007 ou 2008?

Perso comme j'avais dit deja a la fin du confessions T. je verrais bien un album plus rock et moin dance pour changer

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...