Aller au contenu

Charts In France Change !


Messages recommandés

ta reponse est un peu breve :mdr: mais Merci en tout cas t' es le seul a y avoir répondu!

 

merci les webmasters <_<

 

oui alors pour mieux répondre, tu prend le n° de ta vidéo youtube, soit celui qui est après le "v" dans ta barre d'adresse, en haut et tu met sur n° entre [yotube][/yotube]

 

PS : j'ai mis yotube car sinon ça allait mettre un écran youtube... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

[mode Jon]Tout à l'heure je faisais les magasins, j'étais au Foot Locker et quand la caissière m'a emballé les t shirts que j'ai acheté elle a glissé un magazine dans le sachet, en feuilleutant ce dit magazine, je tombe sur la page internet et j'ai vu celà et j'étais très content[/mode Jon].

 

cif.jpg

 

Don't Stop - #12, avril 07

 

Parcontre ils ont même pas été foutus d'écrire la bonne adresse...

Lien vers le commentaire
Merci pour cette réponse rapide et rassurante ! Cela dit j'ai quand même vu que vous êtes passé sur ma fiche ! Big Brother is watching you...

 

 

<_< OUi alors , je suis d'accord avec toi Gigey!!!

Si vous pourriez regler ce problème au plus vite ça serait très rassurant, parce que je dois dire que je me sens mal à l'aise de savoir que les gens voient tout ce que j'a ecris-où-quand-quoi-comment!!!!!!!!!ça fait peur ..lol

Un peu de privacité SVP!!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Belle la nouvelle version ... Par contre, je sais que je ne suis pas trés doué mais j'ai un probléme pour l'insertion des images et pour changer ma signature, je ne sais pas comment on fait avec cette version?

 

si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa

Merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...