Aller au contenu

Charts In France Change !


Messages recommandés

Les mises à jours des sorties CDs ne sont pas très...à jour!! C'est dommage car avant je me référençais sur CIF, maintenant je dois chercher ailleurs! allez un pt'it effort! mais merci tout de meme pour ce merveilleux site que je ne quitte plus depuis près de 3 ans (ou 4 je sais plus!)!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'espère que les podcasts seront bientot de retour

Mais j'aimerai que dans le podcast CIf, on parle des nouveautés (exclues) et qu'on mette un petit extrait avec pour faire style et qu'a la fin du podcast, il recapitules les 3 ou 5meilleures ventes de singles et dalbums mais avec un extrait ca serait génial

Merci a CIF

Lien vers le commentaire

J'espère que les podcasts seront bientot de retour

Mais j'aimerai que dans le podcast CIf, on parle des nouveautés (exclues) et qu'on mette un petit extrait avec pour faire style et qu'a la fin du podcast, il recapitules les 3 ou 5meilleures ventes de singles et dalbums mais avec un extrait ca serait génial

Merci a CIF

 

Oui, les podcasts reviennent avant la fin du mois avec pas mal de nouveautés ;)

Lien vers le commentaire

c'est une mini émission de radio que peut faire un site, tu t'abonnes et apres tu peux le recevoir sur ton I-tune ou te lecteur de musique chaque semaine ou chaque mois ça dépend (j'espere que c'est compréhensible! :lol: )

 

C'est la seule chose que j'ai compris. :mellow:^_^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...