Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Messages recommandés

Invité fandeamel

au bresil b'day perd 1places et se classe 12eme deja vu reste 2eme et ring the alarm gagne 1places et se classe 20eme

 

decu du moins 10 de b'day en uk (28eme) mais je pense que c est a cause de toutes ses entrees et que les ventes sont stables je pense et j espere

Lien vers le commentaire
Invité ButterflyZ

17 860 copies de "Irreplaceable" écoulées cette semaine en UK.

 

 

Les ventes de B'DAY en UK la semaine derniere était de 14,100 copies vendus donc elle reste stable :)

Lien vers le commentaire

Avec le temps et beaucoup d'ecoute je commence a trouver B day potable et je pense pas acheter le prochain album a cause de la deception je prochain album serra un gros bide c'est presque obligatoire dans la route de Bee meme si il est bon j'espere que B day ferra 4 Millions :D

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

moi aussi j aime bien b'day etn j espere que si son prochain album est bon il rencontrera le succes en tout cas moi j aime bday surtout que pour cet album bee en a baver avec lec ritiques etc.... c est un moment dur de sa carriere mais ave cirrepleceable c est reparti...........

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Ca commence à monter , c'est cool...J'espere que l'album va commenecr a augmenter dans la plupart des pays car les ventes restent comme même pas trés trés élevées...Allez , Je garde confiance

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...