Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Messages recommandés

Pour My love :

70.223 POP

61.957 RYTHMIC

38.573 URBAN

TOTAL = 170.8 millions

 

Pour Smack that :

52.701 POP

75.795 RYTHMIC

27.178 URBAN

TOTAL = 155.7 millions

 

Donc pour l'instant Beyoncé est loin d'être #1....

Lien vers le commentaire

oui mais elle y va progréssivement alors que akon ou jt font des bon il va arriver un moment ou les gens vont se lasser et aussi attend le passage au american awards qui est une emission trés trés regardée donc cela va avoir un effet benefique meme un trés grand effet car depuis le lancement du titre elle n'a fait que trl comme promo donc patiente........

Lien vers le commentaire

oui mais elle y va progréssivement alors que akon ou jt font des bon il va arriver un moment ou les gens vont se lasser et aussi attend le passage au american awards qui est une emission trés trés regardée donc cela va avoir un effet benefique meme un trés grand effet car depuis le lancement du titre elle n'a fait que trl comme promo donc patiente........

Sa aurrat sourtout un bénéfique que les dl bee.

On verra bien j'ai bien peur qu'elle s'éssoufle arriver au n°2.

Lien vers le commentaire

Le principale c’est que le titre marche et que l’album bénéficie des ventes de noël!Surtout pour les USA et le Royaume–Uni qui sont de très gros marché.

 

UK en terme de ventes :

 

Alors la semaine dernière elle était 28ème aux top album avec 13 000 ex vendus et cette semaine elle gagne 1 place et se retrouve 27ème avec 19 000 ex vendus avec un cumul de 136 000ex, donc forte progression par rapport à la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Invité neptimb

le titre sera numero 1 dans quelques semaines donc y a pas a s'inquieter.Il suffit just de voire l'augmentation en airplay qu'elle a pour voir elle arrivera au 200 millions d'audience.

 

aujourd'hui elle a 131.7 millions d'audience 8)

Lien vers le commentaire

Irreplaceable est 8ème aux Pays -bas.

C'était déjà marqué :P .

Sinon "Irr" stagne autour du top30 sur Itunes France et je crois que le titre n'est toujours pas diffusé par NRJ,ni par Skyrock (qui devrait néanmoins le diffuser un jour ou l'autre malgrès qu'il n'est pas conforme à leur playlist puisque lorsqu'ils diffusent le Hit US ils passent le titre).

Lien vers le commentaire

C'était déjà marqué :P .

Sinon "Irr" stagne autour du top30 sur Itunes France et je crois que le titre n'est toujours pas diffusé par NRJ,ni par Skyrock (qui devrait néanmoins le diffuser un jour ou l'autre malgrès qu'il n'est pas conforme à leur playlist puisque lorsqu'ils diffusent le Hit US ils passent le titre).

 

Apparament Irreplaceable commence à passer sur Skyrock puisque sur le site le titre est dans les nouveautés ! Et hier soir je l'ai entendu sur NRJ dans le bus ! Donc Irreplaceable commence à être diffusé !

Lien vers le commentaire

le titre sera numero 1 dans quelques semaines donc y a pas a s'inquieter.Il suffit just de voire l'augmentation en airplay qu'elle a pour voir elle arrivera au 200 millions d'audience.

 

aujourd'hui elle a 131.7 millions d'audience 8)

Une seule chanson à ce jour a été capable d'atteindre et de dépasser les 200 millions d'audiences, c'est We belong together de MC. Donc je pense que tu vises un peu haut. Cela dit elle pourra atteindre les 150 millions la semaine prochaine si elle continue comme ça.

 

Bee n'a pas dépassé Akon en airplay (voir juste au-dessus).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...