Aller au contenu

Chiffres De Miss Dominique


Messages recommandés

J'm'en fous de ce que tu dis ! Je dis pas ca parce qu'elle a baissé ds les classements je dis ca parce que son album et bien et qu'elle merite de marcher et de faire carrière en france !

 

:rolleyes::angry: pour la peine je n'irai pas l'acheter lundi :lol::rolleyes: sérieux faut arrêter là revenons aux chiffres au lieu de suplier les gens de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Non, je crois pas qu'elle pourra réaliser un top 15 la semaine prochaine |même si je l'apprécie faut être réaliste|...Un Top 40 voire 35 , peut-être mais pas 15 , et c'est possible qu'avec pluis de promo et une chanson avec un bon potentiel exploité qu'elle puisse augmenter et ainsi connaître un bon succés

Lien vers le commentaire

Elle est quand meme 11 eme des ventes à la fnac qui represente quand meme plus de 60°/. des ventes d'album en france!Par consequent le top 15 et meme 10 est envisagable!En general les meilleurs ventes de la fnac correspondent au top!!

Non je pense que tu t'emballes trop je ne la vois pas au dela de la 30èeme place !!

Lien vers le commentaire

Elle est quand meme 11 eme des ventes à la fnac qui represente quand meme plus de 60°/. des ventes d'album en france!Par consequent le top 15 et meme 10 est envisagable!En general les meilleurs ventes de la fnac correspondent au top!!

 

Ah ben oui... Anggun a été 3ème avec Cesse la Pluie dans les meilleures ventes de la Fnac! Pas mal pour un titre n'ayant jamais été dans le top20 français non? :lol:

Lien vers le commentaire

oui en effet mais "cesse la pluie" est un single! je te propose de regarder les meilleurs ventes albums qui correspondent bien au top!! :D

 

 

Bien du coté album on a l'exemple de Diam's qui était la semaine derniére 74eme et dans le vrai top dans le top 15eme ;)

Renaud 45eme sur le site de la fnac 4eme dans le vrai top

A croire que les meilleures ventes sont classés vers la fin :lol:, je commence à croire au top 10 de Dominique :blink::) vivement ce soir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...