Aller au contenu

Chiffres De Miss Dominique


Messages recommandés

Tout le monde veut écrire pour Christophe ?

 

Mise à part Zazie et Katerine ( super ! :lol: )

Je sais pas d'ou tu sort que Corinne Bailey Rae voudrais lui écrire une chanson mais j'aimerais bien savoir ta source.

 

Pour Dominique,je pense qu'elle aura un petit succès genre TOP 30 album et TOP 20 single.

Lien vers le commentaire

C'est une excellente chanteuse, une vraie, pas fabriquee de toutes pieces comme certaines (voir plus haut :P ). Je lui souhaite tout le bien et une grande carriere - mais les Francais preferent des jolies petites filles, pas des vraies chanteuses, j'ai impression. Non, en fait, impossible de prevoir... Elle devrait etre en tournee en Antilles en ce moment - en premiere partie de Garou - mais apparement elle n'y etait pas - quelqun saurait quelque chose de plus precis ? :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité clusters

album acheté ! de bonne qualité excepté calling you où là c'est la grosse déception !

 

sinon je ne crois pas à un succès de l'album (trop peu de nouveauté) et pourquoi reprendre du céline Dion ?!? :(

Lien vers le commentaire

Achetez tous cet album, il est super ! Ces compos sont génial , allez sur le site officiel : http://missdominique.com !

 

Sinon je vois une entrée vers la 40eme position car les fans sur internet sont pas très bien organiser et la promo n'est pas énorme !!

 

 

40eme c'est trop bas pour une premiére semaine :( j'espére minimum un top 30 (+3000ventes)

Lien vers le commentaire

Il y a quelques heures , elle était 6ème sur Amazon.fr et elle a chuté , elle est à présent 22 eme :s !! Achetez tous l'album !

 

 

:unsure: Pour être franc ça fait minable et ça rabaisse l'artiste. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...